detox

Le vent

c'est très à la mode... mais est ce que certaines, voire certains, pratiquent une alimentation détox (jeun, boisson, menu etc...)
NANARD

j'aimerai être végétarien! mais je ne sais pas ce qu'il faut manger.si tu peu me renseigner? je t'en remercie par avance.Amicalement à toi.
Le vent

Je suis très incompétente malheureusement ! a ta place je consulterai un nutritionniste car il faut absolument éviter les carences !
anjalimetta
NANARD

merci à toi. très amicalement.( sincèrement)
Avatar de l’utilisateur
Flocon
Messages : 1701
Inscription : 19 mai 2010, 07:59

Je ne fais rien de tel et je n'y connais pas grand chose : je crois même ne jamais avoir bien compris le principe des cures "détox". Je ne mange pas de viande, c'est la seule limite à mon alimentation.
De ton côté, es-tu adepte de ce type de pratique? En es-tu satisfaite?
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Le vent

Flocon a écrit :Je ne fais rien de tel et je n'y connais pas grand chose : je crois même ne jamais avoir bien compris le principe des cures "détox". Je ne mange pas de viande, c'est la seule limite à mon alimentation.
De ton côté, es-tu adepte de ce type de pratique? En es-tu satisfaite?
En fait je suis curieuse donc je lis un peu tout et rien en matière d'un peu tout et rien. Du coup, j'ai tendu l'oreille aux reportages "sans sucre", j'ai écouté les pratiques des amis intolérants au gluten, au lait de vache, j'ai tendu l'oreille aux expériences des amis végans etc J'ai tendu l'oreille vers les reportages qui parle de l'acidité du corps...