La sexualité

Jingshen

Si je rejette ou juge parfois l'humanité(e), c'est qu'elle s'est souvent entrainé avec moi aussi, et avec d'autres aussi ! ;
C'est un rendu pour un preté :mrgreen:
Les papillons vont où la place est encore libre et lumineuse
Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Jingshen a écrit :Si je rejette ou juge parfois l'humanité(e), c'est qu'elle s'est souvent entrainé avec moi aussi;
C'est un rendu pour un preté :mrgreen:
Les papillons vont où la place est encore libre et lumineuse
Butterfly_tenryu
C'est amusant ta dernière phrase, parce que je pense à l'ambition des hommes d'aller coloniser Mars, mais on se dit aussi qu'il y'a une infinité d'autres planètes. Sur l'échelle du cosmos, cela nous fait apparaître comme bien petits. Il y'a aussi l'échelle macrocosmique. Et puis il y'a l'échelle où se jouent les injustices.
ted

jules a écrit :Bonjour,

C'est une réflexion assez simple et assez banale somme toute que de dévoiler les aspects suivants d'une sexualité épanouie avec son ou sa partenaire :

Elle est le signe de la confiance et du respect.
Elle signifie le partage.
Elle implique une complémentarité naturelle.
Elle est : faire plaisir et en recevoir en retour.

...
Tiens, j'avais pas vu ce fil...

Parfois, je me dis que l'humanité aurait beaucoup moins de problèmes si on avait une période de reproduction limitée à quelques semaines par an, comme les animaux. <<metta>>
Et puis, au moins, pendant cette période, on pourrait sauter sur tout ce qui bouge ! :D :) Ca serait permis... :razz:
Et le reste de l'année, on ferait des trucs moins obsédants...
longchen2

C'est amusant vous avez transféré le topic de Jules sur la sexualité dans la rubrique Bienvenue :shock:
C'est volontaire :D
Avatar de l’utilisateur
Flocon
Messages : 1701
Inscription : 19 mai 2010, 07:59

:lol: ba11
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
binah

Fausse manip certainement. C'est pas évident la partie administration, compassion pour eux. jap_8 FleurDeLotus
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

J'ignore ce qui s'est passé, un fil magique sans doute :D

Et le revoilà dans salon de thé !

flower_333
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

longchen2 a écrit :C'est amusant vous avez transféré le topic de Jules sur la sexualité dans la rubrique Bienvenue :shock:
C'est volontaire :D
C'était une vente Flash ! :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

On commence à vendre les fils et après on sait pas, on vous dira...mais on ne vendra pas nangpa :)
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre