méditation en mer

ted

Freelion a écrit :Rares sont ceux qui sont dans "l'amour vrai sans égo", y compris dans les couples, je dirais même
que ce sont ceux qui ont souvent le plus de désirs et égo qui sont en couple (ou collectionnent les relations)
Freelion,

Tu sais qu'il y a des gens qui sont en couple et qui n'ont plus de relations sexuelles depuis plus de 10, 20, 30 ou 40 ans ? :shock:

On t'a informé qu'avec l'âge, le désir sexuel s'émoussait et que ce qui soude les vieux couples, c'est la tendresse, l'amour, la compassion ? :oops:
Tu es au courant qu'il y a des papys et des mamies qui s'aiment encore ? love2
Est-ce que tu sais qu'on peut s'intéresser à une femme pas seulement pour son cul ? <<metta>>
Est-ce que tu sais qu'il y a des femmes grand-mères, qu'elles ont eu 5 enfants, qu'elles ont fait des descentes d'organes, qu'elles n'ont plus d'utérus et qu'on leur a parfois coupé un sein ? :oops:
Et est-ce que tu sais qu'il y a encore des hommes qui aiment ces femmes là ? Et ne viens pas dire que c'est rare... :roll:

Pour les hommes fatigués et malades, je ne te fais pas un dessein non plus, hein ? :D
Est-ce que tu pourrais fiche la paix aux couples qui s'aiment et leur épargner la projection de tes obsessions de la bite et des nichons ? :D
Te vexe pas, hein ? loveeeee
Freelion

Je ne fais aucune fixation, d'autant que je suis pas spécialement porté sur le sexe, ni ce genre de désir en general;
C'est peut-être d'ailleurs pour ca que certains sont souvent seuls !
car ils ne vont pas "mendier de cul" dans des bars, discoaustralopithèques et autres ;-)
Mais pour moi les couples ont toujours des "interets", donc égoistes comme je le disais (que cela soit sexuel, affectif, financiers, ou par peur d'etre seuls etc); J'ai d'ailleurs parlé des autres raisons;
Katly

Butterfly_tenryu
Dernière modification par Katly le 03 février 2014, 22:03, modifié 3 fois.
Freelion

Tu accuses de choses que je n'ai jamais fait
Et je respecte bien plus les femmes dans la vie que tous les "gros porcs" qui en collectionnent, les trompent, les frappent ou autres (ce que je n'ai jamais fait "dans la vraie vie"; et d'ailleurs des femmes "malveillantes" ou mauvaises de leur coté envers les hommes, j'en ai croisé pas mal;
et j'ai assez rencontré de connes ou malveillantes sur mon chemin en solo, pour ne rien avoir a me reprocher contrairement a ce genre de gars et de femmes, qui sont les pires "pourritures", et qui peuvent nuire aux êtres honnetes et solos;
Quant à "aimer et respecter", je pense être bien plus comme ça dans la vie, que bon nombre de gens (males ou femelles) qui ne font que désirer, consommer, collectionner;
D'ailleurs, les femmes ne sont pas non plus "exemplaires", ni des anges ni des demons, et des femmes honnetes, qui savent aimer et respecter, j'en ai pas croisé beaucoup, pour ne pas dire jamais;
Donc la position "victimère" est facile, mais pour ma part, je ne me reconnais pas dans tes histoires, et je ne suis pas responsable si tu as rencontré (comme d'autres femmes), un connard sans respect;
On trouve ce qu'on cherche il parait, ou alors on tombe sur les mauvais(e)s, ou beaucoup de femmes ne sont attirés que par ce genre de salauds qui ne les respectent pas, et je n'y suis pour rien, c'est comme ca
Sur ce, babye
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Katly

<<metta>>
Freelion a écrit :Tu accuses de choses que je n'ai jamais fait
Et je respecte bien plus les femmes dans la vie que tous les "gros porcs" qui en collectionnent, les trompent, les frappent ou autres (ce que je n'ai jamais fait "dans la vraie vie"; et d'ailleurs des femmes "malveillantes" ou mauvaises de leur coté envers les hommes, j'en ai croisé pas mal;
et j'ai assez rencontré de connes ou malveillantes sur mon chemin en solo, pour ne rien avoir a me reprocher contrairement a ce genre de gars et de femmes, qui sont les pires "pourritures", et qui peuvent nuire aux êtres honnetes et solos;
Quant à "aimer et respecter", je pense être bien plus comme ça dans la vie, que bon nombre de gens (males ou femelles) qui ne font que désirer, consommer, collectionner;
D'ailleurs, les femmes ne sont pas non plus "exemplaires", ni des anges ni des demons, et des femmes honnetes, qui savent aimer et respecter, j'en ai pas croisé beaucoup, pour ne pas dire jamais;
Donc la position "victimère" est facile, mais pour ma part, je ne me reconnais pas dans tes histoires, et je ne suis pas responsable si tu as rencontré (comme d'autres femmes), un connard sans respect;
On trouve ce qu'on cherche il parait, ou alors on tombe sur les mauvais(e)s, ou beaucoup de femmes ne sont attirés que par ce genre de salauds qui ne les respectent pas, et je n'y suis pour rien, c'est comme ca
Sur ce, babye


Butterfly_tenryu



Les modo, ne vont pas continuellement faire le tri derrière, pour que tes propos soient acceptables. Ranger tes affaires.
Ta maturité d'esprit et ta propre sagesse d'esprit et de coeur devraient le faire à l'avenir.
J'espère que la mer lave tes rancoeurs, et que ton côté sympa, drôle, enfantin, amoureux de la nature fera surface au soleil de la compassion. FleurDeLotus delphinus <<metta>>
Dernière modification par Katly le 03 février 2014, 21:17, modifié 1 fois.
Freelion

à Katly,
Je ne t'ai jamais "visé" contrairement à ce que tu crois, d'ailleurs quand je critique "les humains",
tous en prennent pour leur grade (ou presque), hommes, femmes, riches, pollueurs, dicateurs, dirigeants;
Mais pour le sujet hommes -femmes, bien sur, je "generalise" ou je parle de certains comportements, des pourcentages, etc,
je ne parle de personne en particulier individuellement, et je sais bien sur qu'il y a des gens biens et des plus néfastes, et des intermédiaires, chez hommes comme femmes; des jambad et des jambons
Sur ce, bonne mer, bon vent
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Freelion alias adjorpa dit:

à Katly,
Je ne t'ai jamais "visé" contrairement à ce que tu crois, d'ailleurs quand je critique "les humains",
tous en prennent pour leur grade (ou presque), hommes, femmes, riches, pollueurs, dicateurs, dirigeants;
Mais pour le sujet hommes -femmes, bien sur, je "generalise" ou je parle de certains comportements, des pourcentages, etc,
je ne parle de personne en particulier individuellement, et je sais bien sur qu'il y a des gens biens et des plus néfastes, et des intermédiaires, chez hommes comme femmes; des jambad et des jambons
Sur ce, bonne mer, bon vent


gigi dit:
Bonjour free lion, tu ne penses-pas qu'il serait temps de penser comment sont perçus tes commentaires, je te lis et parfois je trouve que ce que tu dis a du sens mais dans l'ensemble de tes écrits sur Nangpa il en ressort toujours les mêmes propos et reproches qui le plus souvent sont dirigés vers des femmes, même si tu n'as pas les intentions que l'on te reproches, tes propos sont reçus négativement, ce serait possiblement un exercice intéressant de ta part de modifier ta façon de t'exprimer pour ne froisser aucune sensibilité, tu es intelligent alors sert toi de cette intelligence et accompagne la de ton coeur, tu dois bien avoir des souvenir de personnes sympatiques et aimantes envers toi, alors lorsque tu écris souviens-toi qu'ils y a beaucoup plus de bonnes personnes que tu ne le crois, c'est tout de même gentils de revenir à la maison Nangpa cela prouve sans doute que l'on doit t'inspirer un peu de bienveillance Adjorpa,en espérant que tous s'expriment dans l'harmonie de l'amitié :)
avec metta
gigi

Hommage à la Paix
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
binah

Je n'ai pas perçu de commentaires odieux pour ma part, seulement ses points de vues, j'ai vu bien pire ailleurs lol. Après je ne suis pas depuis longtemps ici. :)
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

...
des pourcentages ?
Je me demande quelles sont leurs sources ?!
personne individuellement ?
Il n'en reste pas moins que ce sont des individus qui te lisent parce qu'ici nous ne nous sommes pas encore évaporés oiseau2julie
Je n'ai pas perçu de commentaires odieux pour ma part, seulement ses points de vues, j'ai vu bien pire ailleurs lol. Après je ne suis pas depuis longtemps ici.
Bah Adjorpa martèle un peu, c'est pourquoi ça devient ennuyant et lorsque les propos expriment une souffrance ils ne sont pas perçus comme justes.

C'est le lot de nous tous, nous faisons ce genre d'erreurs, nos perceptions peuvent être erronées.

Mais c'est la répétition qui exaspère ici, comme si l'écoute de l'autre se perdait souvent entre les lignes.

Pourtant quelquefois il y a des lumières qui s'allument, dommage qu'elles s'éteignent si vite !

En fait, je ressens de la tristesse quelquefois dans les mots d'Adjorpa et je rejoins aussi les propos de Gigi.
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre