Meuuuuuuhhhhhh !

ted

Voyons voir si ce fil a autant de succès que les lolcats... :D

Image
onmyway

Attention à "son mec" ;-)

Image
onmyway

On peut en arriver à ça

Image
longchen2

Vache salers, port de tête plutôt altier, longues cornes, regard interrogateur (exprimant aussi un certain lâcher-prise je trouve), cloche joliment travaillée autour de son cou.

J’y vois l’expression d’un bodhisattva plutôt paisible, faisant tinter à intervalles réguliers le Dharma très noble dans un champ pur et verdoyant ; une expression possiblement courroucée n’est pas non plus à exclure, sauf si ses cornes sont en réalité des antennes permettant une communication directe avec des Bouddhas pleinement réalisés.
Intéressant dans tous les cas oiseau2julie

Image
axiste

Image

shuuuuuuuuuuuuttttt
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
onmyway

Je perçois souvent du "mépris moqueries" envers certains êtres vivants,
de la part de certains "primates humains", dont en general on pourrait se moquer ou mépriser bien plus
Un macaque sans fourrure sauf sur le sommet de la tete,
Bref, objectivement, le singe et l'animal le plus laid de la "création naturelle" :lol: :mrgreen: Butterfly_tenryu
longchen2

Vache normande, jolie robe mouchetée, regard introspectif et plutôt triste ; cornes rabattues.

J’y vois l’expression d’un méditant pris par un sentiment de renoncement au monde, toujours dans un champ pur et verdoyant, mais il manque un peu de soleil et la cloche du Dharma très noble devrait tinter de façon à lui insuffler plus de joie.
delphinus
Image
Répondre