Merci Nangpa

ted

Je voulais juste vous dire que quand je lis les messages de Katly et d'Axiste, ça m'apaise et me tranquillise.
Avant, yavait surtout les messages de Jean qui me faisaient cet effet.
Maintenant ya Jean, Axiste et Katly.
Je voulais remercier ces trois là.. jap_8

Ca ne veut pas dire bien sur que les messages des autres ne me font pas d'effet. Les messages de Tirru, de Dharmadathu, de Flocon, de Komyo, ou d'Adrien (hélas trop rare), me poussent à la réflexion, à l'étude, à l'expérimentation. Ca me permet de chasser des idées fausses, erronées. C'est très important.

Les messages de Tongra, de Jules, de Gigi, ou de Boudiiii me font comme des micros éveils. Qui s'évanouissent hélas trop vite. :-( Un flash dans la nuit.

Les messages de Michel Paix, d'OnMyWay, de Dhammadanam, d'Erratum, ou de Lausm, me sont très utiles pour remettre en question mes certitudes, mes croyances, mes idées reçues, mon mode de vie.

Enfin, les nouveaux venus comme Nausicaa, Freestyle, ou Xily44 me poussent à la compassion, à l'empathie. C'est très important pour moi cette ouverture, cette acceptation de la souffrance d'autrui. Et l'idée que je pourrais, éventuellement, être utile.

Pardon pour ceux que j'ai oublié, mais je les rattache à une des qualités ci-dessus. love_3

Je crois que je lance des sujets sur le forum juste pour recevoir toute cette richesse en retour. C'est magique. <<metta>> love2
jap_8
Prenez soin de vous. Soyez heureux... <<metta>>
Katly

Je pourrai faire la même liste. jap_8

MERCI.love2 MERCI Nangpa. love2 jap_8
freestyle

Merci. Je partage, super forum. jap_8
love2
Erratum

ted a écrit : Pardon pour ceux que j'ai oublié, mais je les rattache à une des qualités ci-dessus. love_3
tssss... on dit pardon pour ceux que je n'ai pas cités... parce qu'oublié, je ne pardonne pas color_3

Ted merci à toi d'être ce que tu es loveeeee

Je partage ce que tu dis, car depuis le temps, Nangpa est devenu pour moi un refuge (une matrice où il est doux de revenir), où il y a toujours quelqu'un là pour soutenir, nourrir, partager peines, interrogations ou bonheurs...
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Mais c'est qui Nangpa ?
C'est vous ...
Merci à tous, vous, nous, eux, lui, il, elles, merci à "Ted-nangpa" aussi jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
tongra

Merci Ted et à tous d'entretenir l'énergie qui y circule !
Nangpa est le rappel que nous vivons en "dépendance" les uns des autres ...
onmyway

De rien Ted !

(Si mes messages te "tranquilisent", c'est que y a un sérieux problème :mrgreen: )
lausm

C'est un sympa témoignage!

loveeeee
Jean

Nous faisons ce que nous pouvons, le mieux que nous pouvons. Mais c'est perfectible à l'infini :D
Répondre