à Katly, dans ma courte virée de deux nuits en bivouac à vtt récente, direction "village bouddhiste des pruniers", j'ai pensé à nouveau à toi (pas en mal hein

), je suis arrivé après 75 kms le lendemain à vtt et bob yak (pour ceux qui connaissent pas, remorque monoroue), j'ai fait une parti du tour d'un des hameaux en roulant, mais après j'ai posé le vélo pour continuer à pied, pour pas quand même les déranger, en essayant d'être conscient de mes pas entre autre;
Y avait trois tentes de gens qui surement étaient en stages ou séminaires, près des cahutes d'ermitage en bois;
Je suis passé deux fois devant un gars assez jeune qui méditait en tailleur devant la tente (ce que moi j'avais fait le matin, mais en campant dans une forêt

) et je n'ai pas réussi à le distraire de sa concentration, à fond le gars !
Après j'ai discuté avec un espagnol avant de repartir pour lui demandait où était l'autre hameau le plus proche pour éviter les détours (à vélo moins rapide qu'en voiture ); J'ai vu qu'ils en ont construit un nouveau dans les collines des parages
A mon avis c'est un lieu qui devrait te plaire,hameaux répartis entre gironde, lot et garonne et dordogne; Je pense que des trains et bus pas très chers peuvent s'y rendre sans pbs;