Le "pire" n'est pas vraiment que l'on mette des peintures ou graphismes "bouddha" sur des chaussures,
mais surtout qu'on fasse ça avec des matériaux d'origine animale (contradiction évidente: non-violence bouddhiste, et
peau tannée d'animaux morts);
D'ailleurs recemment j'ai lu un article encore pire (vrai ou arnaque j'en sais rien) sur une entreprise thailandaise qui fabrique des chaussures de sport avec de la peau de raies mantas genetiquement modifiées pour que les "clients" choisissent la couleur et les "motifs" de leurs chaussures;
http://www.nationalgeographic.fr/actual ... e/7917203/
De toute façon, ça ne m'étonne pas, les humains sont "malades " d'avidité et de fric; pour gagner du fric, ou pouvoir "aguicher" et "séduire au paraitre" et consommer du sexe, ils sont capables de tout, y compris de massacrer et faire disparaitre les baleines pour l'huile qui sert aux cosmétiques des femmes et leur "parades de boites de nuit", de tuer des animaux à fourrure pour leurs manteaux et j'en passe;
Qui se souvient que le Vison est avant tout un être vivant de la planète comme nous, avant d'être un manteau ?
Qui ne fait pas aussitot l'amalgame avec son "devenir" ?
Bref, rien de nouveau sous le soleil, perso je collabore de moins en moins avec cette société sans coeur, ni respect,
que je ne cautionne pas;