Le Bouddha a été "proie", alors... les animaux ne tuent pas et ne mangent par avidité, mais par contentement de se nourrir, n'est-ce pas ?
Je comprends qu'on y est édifié un temple. love_3
Je déteste la chasse cependant, il y en a eu chez moi, autrefois, c'est même une aversion viscérale de voir un fusil, un homme en vert kaki, leurs paroles, leurs posters, ou des bêtes empaillées, depuis l'enfance. Les pêcheurs pas plus.
Je suis courageuse, mais rarement téméraire et bien moins que Bouddha love2 . Mais une fois, autour de ma petite maison de campagne, la première année, on a été cerné par quelques chasseurs, les voitures dans le chemin. Mon enfant jouait souvent dehors. Je me suis plantée à la barrière, j'étais colère et je leur ai dit de "foutre le camps sur le champs !" Ils sont revenus d'autres week-end, je mettais les Cabasses dehors musique à fond. Notre chien ( de la spa ex chien de chasse ) les aboyait et les chargeait aux clôtures ou restait près de nous. Il y avait beaucoup d'animaux autour de la maison ( lapins, divers oiseaux, et des chouettes aux greniers ). Mais beaucoup de nos chats ont disparu.
Ardjopa, tu ne veux pas compiler des histoires ?

ou faire un pèlerinage jusqu'à ce temple ? <<metta>>