Bonjour,
Vous le remarquerez assez tôt : je ne mâche pas mes mots, dans le bon comme dans le moins bon.
Alors, il est pour moi d'une stupidité absolue de souhaiter une bonne année à un moment, et puis, après, plus rien. Alors, que vous le fassiez ou que vous ne le fassiez pas, il me semble bon que ce topic reste ouvert de façon plus permanente afin de souhaiter le meilleur aux gens tout le long de l'année.
Aussi, l'amour ne se dicte pas, ni dans sa forme ni dans son fond. Ainsi, personne n'a à me dicter sous quelle forme cette amour doit se manifester et quand, comment, etc. C'est pour cela que je ne souhaite pas de bonne année à qui que ce soit à cette période-là. En même temps, c'est d'une évidence ( évidente ) que je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne journée, une bonne et excellente vie, dois-je le rappeler ? Toutefois, c'est vrai, j'avoue que parfois la joie intense en moi, l'amour semble jaillir de mon être comme un feu d'artifice et j'ai envie de pleurer, d'embrasser les gens, de leur dire que je les aime ou de le montrer. La frustration du net est que personne ne peut voir mes yeux briller d'amour pour chaque être que je pourrais voir à ce moment-là, c'est pourquoi, il est possible que cet élan me fasse venir ici - ou ailleurs - et dire aux Hommes que j'ai quelque chose en moi à leur offrir, s'il l'accepte, mais, que cela, n'est sans attente, y a juste à prendre, c'est tout.
Comme cela ne se dicte pas, comme cela ne se commande pas, comme cela se manifeste n'importe quand, je le dis maintenant, je le dirai plus tard, ici ou ailleurs : Hommes mon amour pour vous est tel que je voudrais par dessus tout vous sacrifier ma vie ou une partie de ma vie, pour voir vos yeux briller de joies comme les miens, pour voir un sourire sur votre visage ou simplement parce que la coupe est pleine et que l'envie de distribuer est présente en moi, l'envie de partager ma joie, l'envie que mes joies soient vôtres.
Humanité ne doit jamais se dire qu'elle est une composante si faible, d'individu en individu que son action ne vaudra rien. Il se peut que vous illuminiez une journée avec un sourire partagé. Alors, ne soyez ni bouddhiste ni quoi que ce soit : soyez humain, je crois que si vous arrivez à vivre une vie d'humain vous pourrez la regarder, plus tard, avec fierté car c'est cela que vous avez de meilleur en vous et là je suis un humble porteur de ce message, d'une universalité qui est l''amour, prenez-en donc un peu : le soleil brille, puisse-t-il aussi réchauffer vos cœurs.
Merci d'être là.
