Plus vite que la lumière ?
Ouais, j'ai voulu faire une file la-dessus, mais je penche pour une erreur d'étalonnage... 
Sinon, c'est que le voyage dans le temps est possible... ba11

Sinon, c'est que le voyage dans le temps est possible... ba11
C'est sûr que c'est intéressant, mais ça change pas le prix de la baguette de pain ni la façon de pousser des légumes...
Alors...
Attendons de voir ce que ça remet, concrètement, en question !
Y'a des tas de trucs concernant l'univers que ça va bouleverser, si ça se confirme...
Mais faudra d'abord que ça se confirme (même s'ils ont déjà traqué les erreurs)
Alors...
Y'a des tas de trucs concernant l'univers que ça va bouleverser, si ça se confirme...
Bah, ils vont faire une nouvelle arme qui détruira l'ennemi plus vite que la lumière... ::mr yellow::
On verra Capitaine Flam arriver de l'autre bout de l'univers avant même d'avoir eu le temps de l'appeler...
(os court! j'espère qu'il a changé de costume...)
Ou bien Ulysse 31 réussira enfin à rentrer du premier coup chez lui... Même les dieux ne le verront pas passer !
(os court! j'espère qu'il a changé de costume...)
Ou bien Ulysse 31 réussira enfin à rentrer du premier coup chez lui... Même les dieux ne le verront pas passer !
Sourire a écrit :C'est sûr que c'est intéressant, mais ça change pas le prix de la baguette de pain ni la façon de pousser des légumes...
Alors...

C'est comme l'argent gaspillé à vouloir aller sur Mars et tutti quanti ... enfin !
- michel_paix
La science est une observation.Sourire a écrit :C'est sûr que c'est intéressant, mais ça change pas le prix de la baguette de pain ni la façon de pousser des légumes...
Alors...
<<metta>>
:)
- michel_paix
Je trouve sa géniale, au contraire... A partir de la nature, l'humain en est arrivé a construire une navette et ce rendre dans l'espace, c'est pas rien...Lupka a écrit :Sourire a écrit :C'est sûr que c'est intéressant, mais ça change pas le prix de la baguette de pain ni la façon de pousser des légumes...
Alors...
Mais faudra d'abord que ça se confirme (même s'ils ont déjà traqué les erreurs)![]()
C'est comme l'argent gaspillé à vouloir aller sur Mars et tutti quanti ... enfin !
<<metta>>
:)
Et pendant ce temps là ... des millions de gens crêvent en Afrique
Taxez moi de démago mais rien que le budget de ce types de programmes scientifiques permettrait d'éviter des catastrophes humaines ...
crysmiley

Taxez moi de démago mais rien que le budget de ce types de programmes scientifiques permettrait d'éviter des catastrophes humaines ...
crysmiley