Qu'est ce que le point zéro ?
faute d'explication je te laisse à tes shuuuut...jules a écrit :Non ce n'est pas une explication, tu me l'as en effet dit.
jules a écrit :Non ce n'est pas une explication, tu me l'as en effet dit.
C'est quoi alors ton explication sous mes yeux si le shuuuut n'est pas une explication?jules a écrit :Non je ne me dérobe pas. L'explication est sous tes yeux mais tu ne la vois pas. <<metta>>
Je ne suis pas perdu. (ne fantasme pas). Et je n'attends rien qui doit venir. sauf éventuellement tes explications ou une réponse à mes questions autre que ton shuuut.jules a écrit :Oui je comprends. Tu es un peu perdu. Mais ça viendra.![]()
Ciao
<<metta>>
Ha tu remets le couvert finalement, je m'en doutais
<<metta>>

Je ne peux pas boire l'eau à ta place. C'est juste là, à toi de faire le pas.C'est quoi alors ton explication sous mes yeux si le shuuuut n'est pas une explication?

Alors si tu n'es pas perdu, tu n'as pas besoin que je te donne d'explications.Je ne suis pas perdu. (ne fantasme pas). Et je n'attends rien qui doit venir. sauf éventuellement tes explications ou une réponse à mes questions autre que ton shuuut.

<<metta>>
J'ai remis le couvert parce que tu dis que je suis perdu alors que je ne le suis pas. J'attends tes explications mais je ne suis pas perdu, tout va bien pour moi.jules a écrit :Ha tu remets le couvert finalement, je m'en doutais![]()
je ne vois rien qui est juste là par rapport à la question d'origine (sur Tao et méditation) dont tu nous fais bien dériver faute de pouvoir me répondre quand je te demande si tu considères le Tao comme un état méditatif.jules a écrit :Je ne peux pas boire l'eau à ta place. C'est juste là, à toi de faire le pas.C'est quoi alors ton explication sous mes yeux si le shuuuut n'est pas une explication?![]()
C'est toi qui dit que je suis perdu donc tu devrais me donner des explications pour que je ne le soit plus.jules a écrit :Alors si tu n'es pas perdu, tu n'as pas besoin que je te donne d'explications.Je ne suis pas perdu. (ne fantasme pas). Et je n'attends rien qui doit venir. sauf éventuellement tes explications ou une réponse à mes questions autre que ton shuuut.![]()
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 15:18, modifié 1 fois.
Je ne fais que cela, mais tu es aveugle comme un aigle.Robi a écrit :J'ai remis le couvert parce que tu dis que je suis perdu alors que je ne le suis pas.jules a écrit :Ha tu remets le couvert finalement, je m'en doutais![]()
Tant mieux si tu n'es pas perdu.![]()
je ne vois rien qui est juste là par rapport à la question d'origine (sur Tao et méditation) dont tu nous fais bien dériver faute de pouvoir me répondre quand je te demande si tu considères le Tao comme un état méditatif?jules a écrit :Je ne peux pas boire l'eau à ta place. C'est juste là, à toi de faire le pas.C'est quoi alors ton explication sous mes yeux si le shuuuut n'est pas une explication?![]()
Justement tu ne vois rien de ce qui est juste là, tu mourras donc assoiffé.![]()
C'est toi qui dit que je suis perdu donc tu devrais me donner des explications pour que je ne le soit plus.jules a écrit :Alors si tu n'es pas perdu, tu n'as pas besoin que je te donne d'explications.Je ne suis pas perdu. (ne fantasme pas). Et je n'attends rien qui doit venir. sauf éventuellement tes explications ou une réponse à mes questions autre que ton shuuut.![]()

<<metta>>
Je regrette il n'y a aucune explication. Juste shuuuut mais je te l'ai dit pour moi ce n'est pas une explication mais une dérobade.jules a écrit :Je ne fais que cela, mais tu es aveugle comme un aigle.![]()
<<metta>>