C'était quoi l'intention de déconner ? Peux tu préciser ?
Tu vois le mal partout

ou le "male", et je suis loin d'être machiste d'apres moi,
D'ailleurs je déteste autant le machisme que le feminisme, qui sont encore des "clans partisans" qui divisent (ici les sexes)
au lieu de voir ce qui reuni les êtres (humains et tous les autres)
Déconner, ca veut dire déconner rien de plus ! pas de prise de tete, lacher prise mon "amie"
Pas besoin de toujours bouder pour etre bouddhiste
Si je dis que les humains sont des singes en rut, on va me taxer de misanthrope ? bah peu importe, un singe et le rut ne sont pas des injures, mais des réalités, du monde naturel, ou biologique
D'ailleurs, j'aime bien Ikkyu aussi, même si je ne l'ai pas connu personnellement, pour savoir s'il était plus un "ivrogne ou otarie en rut", ou un vrai "sage" ou cheminant vers la sagesse, avec une vie plus "anarchique" que d'autres; et je prefère encore ce genre que les bourges ou curétailles rigoristes qui manquent d'humour
Le plus dommage dans ce monde, c'est que si je dis d'un gars "c'est un singe en rut", ca peut passer pour une deconnade, mais si je le dis d'une femme (et il y en a aussi chez elles, quoi qu'on dise), je passe pour un misogyne; C'est fatiguant à force, de devoir toujours se justifier; D'autant qu'ici je ne visais ni les femmes ni Flocon en particulier, comme expliqué plus haut, je parlais d'Ikkyu et du comportement des "sages fous" en general
Il y a des femmes très bien, et des co***es , il y a des hommes très bien et des conn** ds
C'est mon point de vue, et peu importe ce qu'on pense de moi, je n'ai rien a prouver
Quant à savoir ce qu'est un "système", ou un "isme", quelqu'il soit, petit ou grand,
on le sait généralement de soi même, et très clairement,
quand on s'en est libéré