Je ne me plains pas de ne trouver que des "connes" ou qui jugent ou rejettent, c'est un simple constat, d'apres mon experience
Ou alors je n'ai vraiment pas de bols dans les "rencontres" que je faisais

Certains doivent être maudit; Par contre, c'est une réalité, qu'en general les hommes abordent encore plus souvent les femmes que l'inverse, donc elles ont parfois "l'embarras du choix" (même si tout ne se passe pas comme ça, c'est une statistique, il y a de tout, hommes et femmes)
Moi quand je n'ai pas "le sourire", venant de personne, tous les jours, je pense aux oiseaux mazoutés, je visualise les dauphins ou les loups capturés ou pris dans des filets, etc; et je repars à l'attaque en me disant que je continue pour eux;
Récemment j'ai "bardé plusieurs murs" de tracts et affichettes de Seashepherd, Greenpeace, and co; C'est pas forcément légal (pas déclaré) mais quand je vois les "politicards ripoux" et leurs affiches pour se faire élire, je me dis que je suis bien plus honnete qu'eux, et pour passer des messages pour des causes où je n'ai aucun interet personnel, c'est ça "l'amour