Qu'est ce que le point zéro ?

Robi

jules a écrit :shuuuut :D
Voilà c'est typiquement tes réponses. De la dérobade...
jules

shuuuut = 0 = sit down and shut up = méditation.

zeeeennnyyy

Apaise ton esprit Robi :mrgreen:
Robi

jules a écrit :shuuuut = 0 = sit down and shut up = méditation.

zeeeennnyyy

Apaise ton esprit Robi :mrgreen:
Dérobade, bouillie de phrases sybillines ou mot enigmatique, hors sujet et contre vérité sur le bouddhisme c'est tout ce que tu sais faire.
jules

Il n'y a rien d'énigmatique là dedans.
Par contre toi tu es encore dans le "non"...insatiable tu es :D

zeeeennnyyy
jules

Allé essai encore :

Trouve le lien entre : shuuuut = 0 = sit down and shut up = méditation.

Fais apparaître l'égalité, si tu en es capable bien sûr. shuuuuuuuuuuuuttttt

:D
Robi

jules a écrit :Il n'y a rien d'énigmatique là dedans.

zeeeennnyyy
Si si, dire shuuut en guise de réponse c'est énigmatique!
(Je ne suis pas dans le non, je te recentre sur le sujet)
jules a écrit :Allé essai encore :

C'est le lien entre Tao et méditation (point zéro) que je te demande d'éclaicir.
Et à cela tu te dérobes constamment...
jules

Robi a écrit :
jules a écrit :Il n'y a rien d'énigmatique là dedans.

zeeeennnyyy
Si si, dire shuuut en guise de réponse c'est énigmatique!

Non non, ce n'est pas énigmatique. :D

(Je ne suis pas dans le non, je te recentre sur le sujet)

Si si tu es dans le non :lol:

jules a écrit :Allé essai encore :

C'est le lien entre Tao et méditation (point zéro) que je te demande d'éclaicir.
Et à cela tu te dérobes constamment...
Ben on dirait que ta vie en dépend. Ha ha, pourquoi ne le trouves-tu pas toi-même.
Réponse parce que apparemment tu en es incapable. Incapable parce que tu préfères dire non ou que tu ne veux pas dire oui.
Parce que tu préfère polémiquer ;-)

Mais tu as raison, c'est amusant en fait...Ce qui est ma manière de dire oui à ton non.
Mais c'est sans doute compliqué pour toi de le comprendre, ce pourquoi tu préfères te retrancher à dire que je dis des conneries ou des choses énigmatiques. (*) :D

(*) D'un ton autoritaire qui ne fait pas autorité loveeeee
<<metta>>
Robi

jules a écrit :Ben on dirait que ta vie en dépend. Ha ha, pourquoi ne le trouves-tu pas toi-même.
Non ma vie n'en dépends pas mais on est sur un forum de discussion et je joue le jeu: je discute, je réponds aux questions et je pose des questions. Je n'ai pas à répondre moi-même aux questions que je pose aux autres.
Je ne polémique pas, j'essaie toujours d'avoir une juste discussion.
jules a écrit :Mais c'est sans doute compliqué pour toi de le comprendre, ce pourquoi tu préfères te retrancher à dire que je dis des conneries ou des choses énigmatiques. (*) :D
Ce n'est pas un retranchement c'est ce qu'il se passe: tu dis des bétises, je l'ai démontré plus d'une fois.
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 13:20, modifié 1 fois.
jules

Tu n'as pas non plus à exiger que les autres te répondent. Surtout lorsqu'ils l'ont déjà fait bien que tu rejettes leurs explications pour pouvoir polémiquer encore un peu plus, avec un ton autoritaire qui ne fait pas autorité en disant non à tout bout de champs :D
Si la réponse ne te convient pas, ce n'est pas grave, trouves là pour toi-même, sois ta propre lumière, je sais que c'est difficile pour toi, mais tu vas y arriver, encore un peu de persévérance. ;-)

<<metta>>
Robi

jules a écrit :Tu n'as pas non plus à exiger que les autres te répondent. Surtout lorsqu'ils l'ont déjà fait bien que tu rejettes leurs explications pour pouvoir polémiquer encore un peu plus, avec un ton autoritaire qui ne fait pas autorité en disant non à tout bout de champs :D
Si la réponse ne te convient pas, ce n'est pas grave, trouves là pour toi-même, sois ta propre lumière, je sais que c'est difficile pour toi, mais tu vas y arriver, encore un peu de persévérance. ;-)
Je ne parle pas des autres mais que de toi. Ce n'est pas des réponses -qui est le principe d'une discussion pour penser sur un sujet et avancer- que tu fais c'est de la dérobade (je l'ai dit: de la bouillie, des mots mystérieux (shuuuut), du hors sujets etc...)
Shuuuuuut ce n'est pas une explication...
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 13:28, modifié 1 fois.
Répondre