Mais je n'ai pas besoin de la compassion (et encore moins pitié) de qui que ce soit

Je trace ma vie à la pointe de mon stylo, d'un z qui veut dire zoiseau

Si t'avais bien compris, pourquoi tu lui poses la question en faisant des insinuations de misandrie ?onmyway a écrit :J'avais bien compris Ted'de mule ;)
Mais je n'ai pas besoin de la compassion (et encore moins pitié) de qui que ce soit![]()
Je trace ma vie à la pointe de mon stylo, d'un z qui veut dire zoiseau
onmyway a écrit :Quel rapport entre ta mère, ton chat, et onmyway (c'est à dire "moi") ?
Merci de préciser ta pensée, et surtout ton intention![]()
Car des messages misandre, ce n'est pas très honnete, tu en conviendras![]()
Parceque j'y vois une forme de "condescendance"-complaisance (du genre "pauvre homme solitaire", ou autres variantes, dénuées de vérité à mon sens);Si t'avais bien compris, pourquoi tu lui poses la question en faisant des insinuations de misandrie ?
C'est en réponse à sa demande :lausm a écrit :Ted, peut-être une autre façon de formuler serait plus appropriée..
onmyway a écrit : et ça d'apres moi, c'est encore pire que de recevoir un avis plus "direct" ou franco (car là il y a au moins la valeur de franchise)
Les humains ne se gènent pas pour parler des autres êtres vivants en des termes comme "animaux en chaleur, males en accouplements, femelles en rut, espèce en "surnombre" ou proliferant etc, alors pourquoi quand on les qualifie de la même façon (et à forte raison, vu qu'ils se comportent encore pire souvent dans ces domaines et d'autres), pourquoi devrait-on être taxé de misathrope, ou misogyne parcequ'on y inclue parfois les femmes, etc ?
Je ne sais pas... mais comme les 2/3 de l'équipe admin sont des femmes, tu risques de repasser très vite en mode modéré...onmyway a écrit :me taxer de misogyne, c'est un peu costaud à digerer des fois pour moi![]()
Je comprends mieux pourquoi certains messages ne "passent" pas; elles voient le "male" partout, mais la "femelle" est a peu près equivalente en "malveillance", sauf que mes messages ne cherchent pas la malveillance, mais à traquer l'injustice, et dire des vérités, sans attaquer personne en particulier en general;Je ne sais pas... mais comme les 2/3 de l'équipe admin sont des femmes, tu risques de repasser très vite en mode modéré...
Tes messages sont surtout très souvent "hors-sujet" par rapport aux thèmes des fils. Et c'est pour cette raison qu'ils sont effacés...onmyway a écrit : sauf que mes messages ne cherchent pas la malveillance, mais à traquer l'injustice, et dire des vérités, sans attaquer personne en particulier en general;
Je pourfends l'injustice d'où qu'elle vienne, avec l'épée de sagesse (chevalier jedi, on se refait pas), et l'injustice peut tout autant venir des humains que des humaines, l'histoire le prouve d'où qu'elle soit;