AntiMariage Gay/Massacre d'animaux ? Où est le Moyen Âge ?

onmyway

"Vive "l'amour" et le massacre des animaux", c'est ce que semblent apprécier les humains "modernes", qui s'accouplent, se reproduisent, et exploitent, tuent ou mangent leurs frères animaux en même temps; Ce qui prouve que "l'amour" (et même le simple respect) est tout à fait absent de ces comportements, qui ne sont muent que par le désir ( sexe, reproduction, nouriture, territoire, consommation, expansion, et exploitation...)

love3
Erratum

onmyway a écrit :De toute façon, les "femelles" humaines ne m'aiment pas en général, mais je n'ai pas d'attirances pour les autres animaux à ce niveau ;), ni pour les homos ! donc certains sont surement faits pour vivre seuls; et pour mettre les voiles au grès du vent; C'est souvent moins dur à vivre que de se "prendre des vents" !
:mrgreen: on a eu peur ::mr yellow:: les femelles humaines t'aiment, mais pas forcément à ce niveau là non plus ;-)
Katly

"identité" sexuelle me gène un peu c'est pour cela que j'emploie "orientation", car cela me semble changeant au cours du temps voir longtemps après. Nos désirs sont différents, changeants, d'ado à adultes, hommes ou femmes, déjà.
S'il y avait moins de refoulement, si les gens étaient plus clairs dans leur désirs, attirances sexuelles, il y aurait moins de confusion, de souffrances. Et surtout moins focalisé sur le désir sexuel. Car ce n'est pas la seule chose qui unit deux êtres.
Katly

Il y a une dizaine d'années, dans une école e formation continue, il y avait une fille super drôle, je me souviens de crises de fou rire à en plein cours avec elle et les autres, sympa, sensible. Elle m'a dragué aussi.J'aimais sa compagnie, son humour, ou même sa tendresse, mais non vraiment sexuellement rien ne m'attirait ou m'excitait chez elle ou une fille.
Quelques années plus tard, j'ai retrouvé un des copain de la formation avec nous, à l'école de conduite-auto, et il m'a appris qu'elle avait une sclérose en plaque. :-( <<metta>>
ted

J'ai appris un jour, que les femmes avaient des orgasmes 10 fois plus intenses que les hommes. Ainsi qu'une multitude de zones érogènes. J'ai eu l'impression que nous les mecs, on était bien mal équipés de ce coté là. Un de mes copains me disait : "Si j'étais une femme, je ferais l'amour jour et nuit pour en profiter."
Qu'est ce qu'on était bêtes... :D
Katly a écrit :Elle m'a dragué aussi.J'aimais sa compagnie, son humour, ou même sa tendresse, mais non vraiment sexuellement rien ne m'attirait ou m'excitait chez elle ou une fille.
J'étais allé en boite un soir. Je dansais juste à coté d'une fille qui me plaisait. A la longue, on danse face à face. love2 Elle me sourit, ondule... Je fais le beau etc... Je lui prends un peu la main... Elle se rapproche de moi.. Elle me sourit... Et là ! Ya une brune volcanique, coiffée à la punk, qui sort je ne sais d'où, :D qui se glisse entre nous ! prend la fille dans ses bras ! et lui roule un patin longuement, sous mon nez. :shock: Pendant que je dansais encore, comme un con... :D Puis elle l'a entrainée avec elle... La première fille s'est retournée et m'a fait un petit au revoir de la main pendant que l'autre la tirait par le bras hors de la salle.

Un pote m'a dit "laisse tomber, c'étaient des lesbiennes". Jusqu'à maintenant, j'ai toujours un doute.
Katly

Ah, ben j'étais punk gothique, ado, c'est vrai, c'est pas pour ça que j'étais lesbienne, ado. :roll:
La dernière fille qui m'a dragué dans une conférence, il y a deux, trois ans, jolie, sympathique, à qui je semblais plaire, je me suis dis peut-être que t'as trop la poisse avec les hommes, trop de solitude ça tue, faut que tu ailles avec une fille, c'est ton destin. J'ai visualisé la chose sexuellement, et j'en ressenti de la frustration de plein de choses qui me manquerait que je n'aurais pas avec un homme. Alors même pour combler mon désert je ne ferai pas souffrir quelqu'un.
Cela fait depuis l'adolescence que je me connaît, que j'y ai été confronté plus d'une fois, ça n'a jamais varié, je ne suis pas "bi", non plus.
Désolée, mais l'habit ne fait pas le moine, je connaissais d'autres filles comme moi qui était des "hétéro" romantiques. :roll:
Bref...
Et s'il m'arrive d'onduler c'est dans le vent ou chez moi.
Côté danse, les fêtes de la musique où je ne vais plus depuis trois ans maintenant, je me déclinais et il y a des bals de célibataires dans ma ville, je n'y vais jamais pas plus qu'ailleurs.
Il y a sûrement beaucoup de filles comme ça, oui, c'est même très médiatisé, le baiser lesbien c'est mode.

( Puis je ne suis pas brune. )

Pour répondre à Jean sur le rapport avec racisme, xénophobie. J'ai seulement remarqué que de tous temps sous les dictatures, on s'en est pris aux homos, aux infirmes, aux femmes, aux artistes.
Katly

Avec tout ça, on peut dire que les hommes ont le phantasme d'avoir deux femmes, les femmes, deux hommes et puis la partouze... etc
Des phantasmes, des goûts, des refoulements, insatisfactions, c'est comme les restaurants, y en a plein.
Y en a même qui sont dans le milieu rêvé pour ça et assouvir toute leur avidité, réaliser tous leurs désirs. D'autres là, par erreur, égarée s'en sont échappé, s'en s'y être adonné.
Déguisé en mal-aimé sans doute comme ma corneille qui revient chaque matin, maintenant à la mangeoire, comme surgie du poème romantique sombre d'Edgar poe de ma jeunesse et qui semble me dire : "jamais plus".
Katly

Je me sens bien avec un homme, non en raison de son sexe, mais avant tout dans ce qu'il a d'humain à offrir.

Et puis comme l'a dit Dharmadathu, sur un autre sujet, il vaut mieux d'abord "traquer" en soi-même que chez les autres.

Merci. <<metta>>
Katly

Et dernière chose : je connaissais des filles "gothiques", pas Marilyn Manson et très croyante, rien contre le christianisme en réalité mais plus contre des pré-jugés et les erreurs violente d'une religion.
C'était l'expression de beaucoup d'autres souffrances ce look.

Voilà. Fin de chapitre de ma jeunesse. Merci instant présent ! <<metta>>
ted

Aucun rapport avec toi, mon histoire... Je ne savais pas que t'avais été punk... Ah si, tu l'as dit, je m'en souviens maintenant...
J'ai juste raconté un souvenir... loveeeee
:oops:
Répondre