Si Axiste, pour moi c'est très concret d'autant plus que je partage ton rêve et j'aurais pu l'exprimer comme tu l'as fait.
Ici-même j'avais exprimé un malaise comme tu l'as vu. Une chose a frappé mon esprit à un moment donné. Mon malheur c'est d'être intentionné de la bonne façon envers les autres car cette intention devient forme puis devient attente créant insatisfaction et frustration. Mais, si la bonté m'est naturelle, elle est donc présente en moi, même en l'absence de toute intention, surtout en l'absence de toute intention.
Un petit tapis de gym s'en est allé...
Oui, c'est très juste. Merci de le formuler. C'est tout à fait comme ça.
Sauf que c'est plus compliqué encore...parce que sans aucune intention, personne ne serait là à tenter de se dire.

Sauf que c'est plus compliqué encore...parce que sans aucune intention, personne ne serait là à tenter de se dire.
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Je connais des gens, qui lorsqu'ils frappent à la porte, posent en même temps la question de savoir s'il y'a quelqu'un.
Moi souvent, quand je frappe à la porte, je demande s'il n'y a personne.
Ce qui est certain, c'est que lorsqu'il y'a quelqu'un, qu'on ait demandé la chose d'une manière ou de l'autre, la plupart du temps la personne vous répond. flower_333
love3
Moi souvent, quand je frappe à la porte, je demande s'il n'y a personne.
Ce qui est certain, c'est que lorsqu'il y'a quelqu'un, qu'on ait demandé la chose d'une manière ou de l'autre, la plupart du temps la personne vous répond. flower_333
love3
Alors oui peu importent les questions…les réponses arrivent de toutes les façons…quelque qu'elles soient.
La preuve, au départ du fil la question était à propos d'un petit tapis de gym…
Et mes mots ont dérivés à ses côtés...
La preuve, au départ du fil la question était à propos d'un petit tapis de gym…
Et mes mots ont dérivés à ses côtés...
Cinq clefs pour la parole correcte :