J'ai pas la télé

Erratum

tirru... a écrit :
ardjopa a écrit :C'est sur que des morues de nos jours, on en trouve bien plus à terre, dans les villes, qu'en mer, (malheureusement love3 )
Ardjopa il y a une certaine negativité dans tes messages que tu projètes sur les membres de ce forum. Un effort serait le bienvenue. Par ailleurs, j'ai remarqué que malgré une mise en garde amicale tu continues d'effacer tes messages en sachant pertinemment que cela peut nuire au fil conducteur d'un sujet, si ça venait à se répéter, je me verrais contraint d'ôter la suppression des messages.

En comptant sur ta compréhension.
Provocation amusée, souffrance compensée par le rejet plus que l'amour sans condition de son prochain... Ardjopa me semble plus a plaindre qu'à blâmer...et bien loin de l'ermite sage qu'il veut incarner... Bien loin du bouddhiste au propos mesuré...après tout, il n'y a bien que sur un forum bouddhiste que personne n'ira lui botter le shuuuut_8 alors qu'il le vaut bien parfois ::mr yellow::
loveeeee a la télé...
ardjopa

Je ne suis pas un ermite, ni sage ou alors à ma façon, mais souvent bien moins "fou et méchant" que pas mal de "femmes" de cette société et de cette société en général, femmes qui font les saintes nitouches en public, mais sont les pires sal...sans coeur en privé ;-)
En fait elles sont surement plus à plaindre qu'à blamer, mais il parait qu'il est mal vu de dire dans cette société que l'espèce humaine est nuisible (c'est ce qu'ils/elles font envers bien d'autres êtres vivants, bien moins nuisibles qu'eux...) et qu'elles mérite parfois bien plus que leur botter le...

Butterfly_tenryu
Erratum

Tes généralisations misogynes sont assez intéressantes :mrgreen: franchement j'adorerais connaitre la femme qui t'a mis dans cet état là... parce que chapeau bas de réussir à maintenir dans un seul coeur autant de rancoeur ::mr yellow:: à moins que tu ne te maintiennes toi-même dans cet état dérisoire et haineux pour avoir la sensation d'exister dans la différence, de sortir du lot...
reste à savoir vraiment ce que tu fais là... et quel plaisir pervers tu trouves à déballer tout ça eveil_333
Ca doit très bien soigner pourtant :lol: Butterfly_tenryu :lol:
ardjopa

C'est peut-être un "ensemble de femmes", parceque pour trouver une seule fille bien et avec un coeur, faut vraiment chercher.... ! et loin d'être certain de trouver ;-)
Moi je me suis toujours demandé quel plaisir pervers les couples peuvent trouver à se "supporter" , voire même des années entières, voire se marier, jusqu'à même faire des mioches ! faut vraiment être maso ou fou; à moins que ce soit finalement que pour le "bagatelle", le sexe à ses raisons, que la raison prefère malheureusement ignorer parfois :lol:
Erratum

ardjopa a écrit :C'est peut-être un "ensemble de femmes", parceque pour trouver une seule fille bien et avec un coeur, faut vraiment chercher.... ! et loin d'être certain de trouver ;-)

nous y voilà... :lol: preuve flagrante que tu ne fais l'effort de rien, surtout pas de rencontrer l'autre (quelque soit son sexe)
Il est bien triste de résumer les gens en une seule image d'eux mêmes (surtout quand on sait à quelle point les images que nous donnons ne sont que parcellaires ou erronées)
Regarde toi... si ça se trouve tu es quelqu'un d'adorable Smiey_zinzin
jules

On va vous marier tous les deux :mrgreen:

<<metta>>
Erratum

jules a écrit :On va vous marier tous les deux :mrgreen:

<<metta>>
::mr yellow:: c'est pas à moi que ça ferait peur , j'adore les vieux ronchons... bon accessoirement j'en ai un déjà à la maison flower_333
ardjopa

preuve flagrante que tu ne fais l'effort de rien, surtout pas de rencontrer l'autre
Détrompe toi,
si tu savais le nombre de rencontres "en réel" que j'ai fait durant une période, rencontres via contacts du net pour pas mal, vu que peu d'occas ailleurs, surtout quand on a "quitté le système" ;-) , tu ne me croirais certainement pas, elles se chiffraient en plusieurs dizaines, voire vers la centaine; mais quand on ne rencontre que des "connes" indifférentes, ou pire sans respect, au bout d'un moment ça ne donne plus envie de créer des occas, mais plutot de continuer à tracer sa route :cool:
lausm

Je n'en ai pas rencontré tant, mais celle que j'ai rencontré, j'essaie de la rerencontrer, après plusieurs années ensemble. Pas toujours facile, mais quand on essaie on voit que le possible existe. Je n'ai eu que très peu d'histoires amoureuses dans ma vie, mais sans rien juger, trop est l'ennemi du bien, et faut pas vouloir ni en faire trop ni aller trop vite...et avoir foi en le fait que si ça marche pas avec une , çca ne veut pas dire que rien n'est possible.
Car le possible existe avant tout dans le regard qu'on porte sur les choses, et c'est venu à moi quand j'ai cessé d'attendre quoi que ce soit, et aussi cessé de rester figé sur mes cicatrices (car j'avais subi une rupture où elle m'accusait d'une erreur que je n'avais pas commise car elle avait en fait très peur de s'engager mais ne l'assumait pas-mais on peut avoir peur).
MAis à chaque instant notre coeur peut se refermer, et le garder ouvert est une affaire de chaque instant.
Erratum

ardjopa a écrit :
preuve flagrante que tu ne fais l'effort de rien, surtout pas de rencontrer l'autre
Détrompe toi,
si tu savais le nombre de rencontres "en réel" que j'ai fait durant une période, rencontres via contacts du net pour pas mal, l:
Euh... Comment dire... Si c'est par le net que tu rencontres celles que tu comptes te draguer, je comprends mieux....personne ne t'a jamais dit que c'était un fichu miroir aux alouettes le net ? Et qu'il faut effectivement être sacrément bien armé mentalement pour vivre les échecs... De ses rencontres bâclées... Bref
Quand je parle de rencontre, je ne pensais pas a un speed dating irl mais au temps pris pour aller vers l'autre et partager avec lui en toute sincérité.
Tu me rappelles une blague ... Un type qui se rend chez son toubib très inquiet. Docteur c..est terrible je suis gravement malade regardez qd je touche ici j..ai mal, ici aussi, ici encore... Tout les parties de mon corps sont infiniment douloureuses... Et le docteur de le rassurer mais monsieur c'est votre doigt qui vous fait mal...
Parfois ce ne sont pas les autres le problèmes... :mrgreen:
Répondre