ardjopa a écrit : preuve flagrante que tu ne fais l'effort de rien, surtout pas de rencontrer l'autre
Détrompe toi,
si tu savais le nombre de rencontres "en réel" que j'ai fait durant une période, rencontres via contacts du net pour pas mal, l:
Euh... Comment dire... Si c'est par le net que tu rencontres celles que tu comptes te draguer, je comprends mieux....personne ne t'a jamais dit que c'était un fichu miroir aux alouettes le net ? Et qu'il faut effectivement être sacrément bien armé mentalement pour vivre les échecs... De ses rencontres bâclées... Bref
Quand je parle de rencontre, je ne pensais pas a un speed dating irl mais au temps pris pour aller vers l'autre et partager avec lui en toute sincérité.
Tu me rappelles une blague ... Un type qui se rend chez son toubib très inquiet. Docteur c..est terrible je suis gravement malade regardez qd je touche ici j..ai mal, ici aussi, ici encore... Tout les parties de mon corps sont infiniment douloureuses... Et le docteur de le rassurer mais monsieur c'est votre doigt qui vous fait mal...
Parfois ce ne sont pas les autres le problèmes...