à Ted, et oui on se refait pas, à moins de défragmenter et effacer toutes les données du disque dur, et acceder pourquoi pas, à Nibbana la matrice;
Ma réponse est aussi influencée par le contexte, dimanche dernier en changean de guesthouse, je me suis fai "arnaqué" par un taximan thai, a qui j'ai pourtan demandé aussito, "meters please", pour qu'il mette le kilometrage et avoir le tarif exact; Il a fait mine de ne pas m'entendre ou de mal comprendre "my fair english"; Résultat 2000 bhat de perdus, pour a peine 5 kms environ (soit autour de 50 euros); Bref, c'est tout un art d'amasser du fric (comme de ne pas en perdre), mais cet art là ne vaut rien, quand il es malhonnete; et je préfère encore celui qui est fai à coups de crayons ou autres, qui a bien plus de valeur ;)
Cela di, là c'es une "petite arnaque", il ya des arnaques bien plus grandes sur terre, comme "l'art" de faire croire aux gens que sans l'économie, sans le métro boulot dodo, ils ne peuven pas vivre, et qu'ils doiven bosser pour "world company"
Encore une fois, cette forme d'art ne vau rien,c'es une escroquerie, qui marche pourtan bien depuis des lunes;
Au pays du sourire, meme Bouddha fait parfois la gueule quand il voit ce que font certains