Qu'est ce que le point zéro ?

jules

Si tu parles du point zéro c'est que ce n'était pas le point zéro à la plage...
Tout à fait puisque le point 0 dont on parle n'est pas le point 0.
Démonstration magistrale ! Il fallait que je te le fasse dire.
Trop fort jules ba11

Bon je m'envoie des fleur hein parce que s'il fallait compter sur Robi qui bien sûr va essayer de noyer le poisson alors que la démonstration est faite... loveeeee

<<metta>>
Robi

jules a écrit :
Si tu parles du point zéro c'est que ce n'était pas le point zéro à la plage...
Tout à fait puisque le point 0 dont on parle n'est pas le point 0.
Démonstration magistrale ! Il fallait que je te le fasse dire.
Trop fort jules ba11

Bon je m'envoie des fleur hein parce que s'il fallait compter sur Robi qui bien sûr va essayer de noyer le poisson alors que la démonstration est faite... loveeeee

<<metta>>
Oui j'ai démontré que c'est pas le point zéro dont tu t'es approché (contrairement à ce que tu dis) vu que tu en parles.
jules

gloup gloup fait le poisson...

Ciao :arrow:
Robi

jules a écrit :gloup gloup fait le poisson...

Ciao :arrow:
encore un poncif: on le sait que poisson fait gloup gloup. :roll:
Ciao
lausm

11 pages de point zéro : c'est parfois mieux de noyer le poisson à la plage que de perdre son temps dans des discussions où l'on se prend un peu la tête.
Robi

lausm a écrit :11 pages de point zéro : c'est parfois mieux de noyer le poisson à la plage que de perdre son temps dans des discussions où l'on se prend un peu la tête.
Je n'ai ni le sentiment de perdre de mon temps et de me prendre la tête ici...
Ta subjectivité n'est pas la mienne...
lausm

Encore heureux que je puisse jouir de ma liberté d'être sujet comme je le sens, que personne ne me l'impose, et réciproquement.
Subjectivement je pense que ce genre de file est une grosse perte de temps et d'énergie qui pourrait se voir consacrée à des discussions plus fondamentales, et je ne suis pas sûr que le contenu qui apparaît ici rencontre un intérèt majeur sur la netosphère s'intéressant au bouddhisme.
Robi

lausm a écrit :Encore heureux que je puisse jouir de ma liberté d'être sujet comme je le sens, que personne ne me l'impose, et réciproquement.
Subjectivement je pense que ce genre de file est une grosse perte de temps et d'énergie qui pourrait se voir consacrée à des discussions plus fondamentales, et je ne suis pas sûr que le contenu qui apparaît ici rencontre un intérèt majeur sur la netosphère s'intéressant au bouddhisme.
Ok mais chacun fait ce qu'il veut, même perdre son temps et son énergie selon toi...
lausm

Certes. Je n'oublie juste pas qu'ici, c'est un forum lisible publiquement, et si tout le monde ne contribue pas, c'est lisible par plein de gens. Et qu'on peut ne pas oublier qu'on n'est pas seul, et que certains ont peut-être l'attente de recevoir autre chose que des joutes verbales emplies de petits règlements de compte entre amis sur 10 pages en une journée. Juste question de se rappeler que les autres existent.
jules

En fait c'est parce que Robi est un peu long à comprendre.

Maintenant il a compris que le point 0 dont on parle n'est pas le point 0. :lol:

<<metta>>
Répondre