Je n'ai que mon smartphone 3g pour aller sur internet, donc je ne peux pas lire ta vidéo, Axiste, à cause du manque de débit. Et donc, je ne sais pas de quoi elle cause.
Mais je sais ce que je voulais savoir. Merci.
PRESENTATION des nouveaux membres-Verrouillé et archivé
Bonjours je suis nouveau sur le forum .
Je pratique de puis peut .
Si quelqun peut me donner des conseils sur le sites je serais ravie
coordialement
coordialement

Je connais certaines chose .
Hier j'ai fait plusieur recherche sur internet je n'avais pas vue l'heure passait téllement c'est passionnant .
Aujourd'huit je vais à la biblihothèque pour continué mes recherche mais cette fois si sur papiers en regardans dans la catégorie biblihothèque du forum j'ai pus me donner un aperçu de se que je vais prendre comme livre
Hier j'ai fait plusieur recherche sur internet je n'avais pas vue l'heure passait téllement c'est passionnant .
Aujourd'huit je vais à la biblihothèque pour continué mes recherche mais cette fois si sur papiers en regardans dans la catégorie biblihothèque du forum j'ai pus me donner un aperçu de se que je vais prendre comme livre

Oui, tu n'es pas né avec toutes les connaissances, comme moi. shuuuuuuuuuuuuttttt En prenant ton temps et en étant prudent sur tout ce que tu lira aussi sur internet ou dans le choix de tes livres, à ce sujet, je te souhaite de belles lectures et découvertes.
Bon Klesha est revenu. flower_333 Il s'est réinscrit.
Il avait demandé à supprimer ses messages en partant et ça avait été fait.
Mais on évite en général de le faire parce que les fils deviennent illisibles.
Mais bon ! Il s'est réinscrit pour lever le malentendu. C'est chouette.
Même s'il est très occupé et qu'il participera sans doute moins souvent. 
Mais bon ! Il s'est réinscrit pour lever le malentendu. C'est chouette.

Bonjour Rester Zen.rester zen. a écrit :Bonjours je suis nouveau sur le forum .
coordialement

J'ai du mal à t'appeller comme ça : "rester Zen".

Tu n'aurais pas un surnom ou un prénom virtuel plus pratique ? En plus de ton pseudo, bien sur...
flower_333
Ce qui compte est l'instant présent.ted a écrit :Bon Klesha est revenu. flower_333 Il s'est réinscrit.
Mais bon ! Il s'est réinscrit pour lever le malentendu. C'est chouette.Même s'il est très occupé et qu'il participera sans doute moins souvent.

Bonsoir à tous.
Je m'appelle Guillaume et je suis âgé de 40 ans. Je vis en Auvergne. J'ai reçu une éducation Catholique quand j'étais adolescent mais je ne me suis jamais senti très proche de cette religion et m'en suis éloigné. Je suis ensuite resté très longtemps sans aucune discipline spirituelle jusqu'au jour ou j'ai trouvé "Le coeur des enseignements du Bouddha" de Thay à la fnac de Clermont-Ferrand. Depuis que j'ai lu cet ouvrage, je n'ai jamais cessé de penser au Bouddhisme. J'ai tenté d'appliquer les enseignements du Bouddha dans ma vie de tous les jours mais je me suis vite rendu compte que me pratique n'était pas la bonne. Je prenais tout à un niveau bien trop intellectuel et je ratais l'essentiel. J'ai alors abandonné pendant un an puis j'ai retenté en essayant cette fois ci d'être plus proche de la communauté Bouddhiste. Je suis allé passer deux jours au magnifique temple Tibétain que nous avons en Auvergne http://www.dhagpo-kundreul.org/fr/index ... &Itemid=27 mais j'ai encore échoué. Mon intellect s'empare de tout et m'empêche de regarder les choses pour ce qu'elles sont. Quelques jours auparavant, j'ai tapé forum Bouddhiste dans Google et j'ai trouvé cette adresse. Je me suis dit que je pourrais peut être tenter une nouvelle fois d'appliquer les enseignements du Bouddha dans ma vie avec votre aide.
Je m'appelle Guillaume et je suis âgé de 40 ans. Je vis en Auvergne. J'ai reçu une éducation Catholique quand j'étais adolescent mais je ne me suis jamais senti très proche de cette religion et m'en suis éloigné. Je suis ensuite resté très longtemps sans aucune discipline spirituelle jusqu'au jour ou j'ai trouvé "Le coeur des enseignements du Bouddha" de Thay à la fnac de Clermont-Ferrand. Depuis que j'ai lu cet ouvrage, je n'ai jamais cessé de penser au Bouddhisme. J'ai tenté d'appliquer les enseignements du Bouddha dans ma vie de tous les jours mais je me suis vite rendu compte que me pratique n'était pas la bonne. Je prenais tout à un niveau bien trop intellectuel et je ratais l'essentiel. J'ai alors abandonné pendant un an puis j'ai retenté en essayant cette fois ci d'être plus proche de la communauté Bouddhiste. Je suis allé passer deux jours au magnifique temple Tibétain que nous avons en Auvergne http://www.dhagpo-kundreul.org/fr/index ... &Itemid=27 mais j'ai encore échoué. Mon intellect s'empare de tout et m'empêche de regarder les choses pour ce qu'elles sont. Quelques jours auparavant, j'ai tapé forum Bouddhiste dans Google et j'ai trouvé cette adresse. Je me suis dit que je pourrais peut être tenter une nouvelle fois d'appliquer les enseignements du Bouddha dans ma vie avec votre aide.