Comme dit Ted, si tu changes d'avis tu peux toujours te réinscrire...
Au plaisir de te lire à nouveau peut-être...

C'est dommage, Axiste : tu as fait une mauvaise manip et supprimé tous les messages de Klesha en même temps que son compte.axiste a écrit :Bonjour Klesha, j'ai bien réceptionné ton message et je m'en occupe.
Comme dit Ted, si tu changes d'avis tu peux toujours te réinscrire...
Au plaisir de te lire à nouveau peut-être...
j'ai vu oui...mais c'était ce qu'il avait demandé de toutes les façons, donc je ne me suis pas formalisée...je vais vérifier si cette case existe....C'est dommage, Axiste : tu as fait une mauvaise manip et supprimé tous les messages de Klesha en même temps que son compte.
Je crois qu'il y a une option à décocher dans le menu.
Ca m'étonne qu'une telle demande ait pu être acceptée.axiste a écrit :j'ai vu oui...mais c'était ce qu'il avait demandé de toutes les façons, donc je ne me suis pas formalisée...C'est dommage, Axiste : tu as fait une mauvaise manip et supprimé tous les messages de Klesha en même temps que son compte.
Je crois qu'il y a une option à décocher dans le menu.
Donc, même en cas de sanction, les messages ne sont pas supprimés. Alors, encore moins lors d'un départ volontaire !Charte de Nangpa a écrit :Sanctions et décisions :
Une sanction peut, selon la gravité de la situation, être suivie soit d'une suspension temporaire, soit d'un bannissement définitif. Tout utilisateur suspendu ou banni, ne peut en aucun cas exiger la suppression de ses messages.
Quelle telle demande ?Ca m'étonne qu'une telle demande ait pu être acceptée.
1) Ca déséquilibre des fils entiers de messages qui deviennent illisibles !
2) C'est contraire à la charte de Nangpa, comme tu peux le lire ci dessous :