Pollution en Bretagne

ted

Erratum a écrit : ba11 si tu croises un gars qui mange son sandwich en costard le long de la plage ... c'est mon homme youpi_333
Yen avait un avec costard et deux hollandaises court-vêtues qui riaient très fort... Mais il m'a assuré qu'il ne te connaissait pas ! :D
Erratum a écrit : Il n'y a pas que la pollution en Bretagne :neutral: :arrow:
J'ai quand même choppé une gastro :)
Mais bon, ça peut arriver n'importe où, hein... :D
Erratum

Ted :lol: :lol: ::mr yellow::
loveeeee la gastro ou abus de kouign aman ?
;-)
Sourire

moi, j'y suis allée quand j'avais 14 ans...
j'ai souvenir d'une histoire de mayonnaise.
Mes parents et mon frère ont pensé à un truc aromatisé pour les fruits de mer.
moi j'ai pas voulu y toucher (y me restait encore un peu de la gosse difficile à table que j'ai été)
moralité ) :mrgreen: j'ai pas été malade le lendemain...

sinon, miam-miam les crèpes... et le far aux pruneaux...
Gab

Je suis bretonne , et si je me suis absentée vingt ans pour des raisons d"emploi. j'y suis revenue parce qu'il fait bon y vivre pour diverses raisons.
La pollution est effectivement un souci. Mais aujourd'hui bon nombre y est sensibilisé ,notamment les agriculteurs.
Le golf subi une très forte exploitation touristique avec les problèmes qui l' accompagne !
sur- population intensive!
notamment les alignements de Carnac, ....
la Bretagne ,je vous invite à la découvrir ,comme n'importe quelle région! à travers ceux qui la vivent!
Est-ce que saint-Tropez ,Nice Menton représentent la région PACA!
D'autant plus que par expérience , les contrôles y sont fréquents et réels peut-on dire de même partout!
Venez nous voir et je vous indiquerai ou séjourner !pour ne être déçu et surtout ne pas vivre une carte postale!
amicalement!
FleurDeLotus FleurDeLotus FleurDeLotus
ted

La Bretagne, c'est l'une des plus belles régions de France ! :oops:
Je ne dis pas le contraire... <<metta>>
jap_8
Erratum

Gab a écrit : Le golf subi une très forte exploitation touristique avec les problèmes qui l' accompagne !
Le Golfe subit plutôt... parce qu'au fond les deux co existent en Bretagne golfs et golfes ... il ne faudrait pas confondre

:arrow:
Sourire

Pour ma part, je dirais que les régions touristiques subissent le golf, aussi...
Parce que ça change un endroit, quand on y installe un terrain !
Gab

évidemment !!!!! c'est une faute ! toute mais excuses aux érudits !!! :???: :???: :???:
ted

Gab a écrit :évidemment !!!!! c'est une faute ! toute mais excuses aux érudits !!! :???: :???: :???:
Ouais ! t'as vu comme ils sont ici parfois ! :D Pire qu'au bistrot ! :oops:
Faut dire qu'Erratum est prof de français et qu'elle ne laisse pas passer la moindre faute d'inattention. Bientot, elle va nous coller des dictées ! :mrgreen:

Bises Gab loveeeee
Sourire

Je l'avais vue aussi... :???: Mais pas envie de la relever.
shuuuuuuuuuuuuttttt d'abord parce que ça ne me semblait pas la peine...
:mrgreen: Ensuite parce que les deux sont vrais !!!
ted a écrit :Bientot, elle va nous coller des dictées !
Ca serait marrant, ça... shuuuuuuuuuuuuttttt
Répondre