Accueillir un lycéen bouddhiste

ardjopa

Perso, je te conseillerais de t'inscrire sur un site pour adopter un animal abandonné, plutot qu'un lycée bouddhiste :lol:
(qui doit être mieux portant souvent) et tu fais une très bonne action !

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour ... nimal.html

Par contre, il y a des "gens" qui sont assez fous, sans "amour" ou mal en point, pour s'inscrire sur ce genre de sites

http://www.adopteunmec.com/index2

Quand je dis que la société est malade :mrgreen: :cool:
Lupka

ardjopa a écrit :
Par contre, il y a des "gens" qui sont assez fous, sans "amour" ou mal en point, pour s'inscrire sur ce genre de sites

http://www.adopteunmec.com/index2

Quand je dis que la société est malade :mrgreen: :cool:
J'ai rencontré ma femme sur Meetic loveeeee mais ca va j'me porte bien j'te remercie ::mr yellow::
Moi j'aime bien le concept totalement décalé de adopteunmec.com, ce n'est que du marketing !

Sinon pour revenir au post initial, c'est comme le bénévolat à l'étranger: tu veux faire des actions vertueuses, bénévolement mais tu dois payer pour ! le monde à l'envers :roll:
ardjopa

Butterfly_tenryu
Dernière modification par ardjopa le 26 juillet 2012, 17:51, modifié 1 fois.
Lupka

ardjopa a écrit :Dans ma "jeunesse", je m'étais inscrit après beaucoup d'hésitation sur un site de rencontres , qui s'appellait... meetic :cool:
Autant dire qu'après quelques ou plusieurs rencontres (décevantes, sans suite, ou filles qui font des "rencontres à la chaine, pour finir par un "faux espoir" d'une fille un peu "différente des autres", mais finalement semblable) je me suis désinscrit, dégouté par ce principe;
L'amour n'a pas de "prix", comme l'amitié, et donc payer pour rencontrer, sympathiser, est totalement en desaccord avec ma vision de ces choses;
Sans compter l'impression (qui est aussi une réalité !) d'être dans un supermarché où les femmes (surtout) viennent y faire leurs courses, et où les gars draguent tout ce qui bouge pour essayer de chopper (ou alors les filles abordent ceux qui leur "conviennent", que ce soit sur l'apparence illusoire, le fric, la frime...etc;
Le top du pire, où j'ai encore moins voulu essayer, les sites de rencontres "pour célibataires exigeants" (ils auraient dû mettre un "e" surtout après exigeant ;-) ) bref des sites pour ceux qui cherchent "la qualité", comme les bourges vont acheter leurs habits chez dior ou autres richouzes, par mépris des vendeurs de rue, jugeant sur le "travail en société", le "niveau social" (mais la société est pourrie !) l'apparence, le porte monnaie et j'en passe;
Bref, le monde "moderne" a perdu son âme, en cataloguant même ce qu'ils nomment "amour", derrière des circuits électroniques, des interets et profits anti-naturels, et des coeurs en plastiques;

Depuis je poursuis mes balades dans la nature, même si c'est seul, au moins c'est naturel et sans effets nocifs Butterfly_tenryu
J'ai un regard différent ... déjà parce que je n'ai fait qu'une rencontre sur Meetic: ma femme ! mais j'avais déjà fait des rencontres par le net et mon ex-fiancée je l'ai rencontré sur Yahoo! Billard ::mr yellow::

Internet n'est qu'un moyen comme un autre de faire des rencontres. Et ces fameuses rencontres ou les fait on ? pour reprendre la pub meetic:

- Au boulot: jamais connu de nanas qui m'intéressait dans mes différents boulots ( si ! mais j'étais en couple :mrgreen: )
- Par des amis: mes amis m'ont oublié quand je suis monté à Paris, avec d'autres on s'est perdus de vue ...
- En soirée: sans amis (a part ceux de ma femme maintenant) ca va être difficile !
- En boîte: j'vais pas en boite ... j'vais pas dans les bars.

Alors qu'est ce qu'il reste ? dans la rue ? j'suis pas tchatcheur, grande gueule certes mais va draguer dans la rue et tu va voir l'accueil même si c'est avec humour et poésie ! alors il reste internet ou l'on peu se dévoiler à sa mesure, faire des rencontres sans pression aucune ! on va sur la fiche de quelqu'un elle nous plaiti physiquement on engage la conversation sur le tchat et puis ca colle ... on se rencontre ! ou est le mal ? QUID de la différence entre rencontrer quelqu'un sur meetic & Cie et payer un abo' et aller en boîte, payer 10€ l'entrée, payer un verre ...

Alors bien sur y'a toujours des gros porcs qui sont la pour tirer tout ce qui bouge et vont sur les sites de rencontres pour ça ... bien sur que y'a des nanas qui snobent les mecs qui tentent une approche mais rien n'est différent de la vraie vie ! c'est pourquoi je ne blâme pas ce genre de sites !

color_3

Et puis ... maintenant j'ai des actions chez meetic si je puis dire ! ::mr yellow::
Katly

Sinon, y a la location pour les sérieux en amour qui veulent pas s'engager et celle qui ont de bonnes relations.
Mais c'est la ruine. :mrgreen: C'est très romantique. Honnête, simple, direct, lucide. ::mr yellow::
Il y a une mode St Valentin comme ça...

http://www.commeaucinema.com/bandes-ann ... video-6088

Autrement, il faut lire Raison et Sentiments, Orgueil et préjugés de Jane Austen. Haut Enseignement en la matière ! :)

Quelque part, je comprends très bien Ardjopa. <<metta>>
Je n'ai jamais été sur Mites et tics ou autres.
Iskander

Katly a écrit :Autrement, il faut lire Raison et Sentiments, Orgueil et préjugés de Jane Austen. Haut Enseignement en la matière ! :)
Sans vouloir en aucune façon négliger la pertinence de Jane Austen, je pense qu'il vaut mieux le circonstancier: JA ne s'est jamais mariée, et je ne pense pas qu'elle aie jamais eu des relations sexuelles avec quelqu'un. Ses oeuvres traitent surtout de la première phase de flirt, ce qui est déjà très bien, mais restent silencieuses quant au vrai travail de relation, celui qui commence lorsque les gens décident qu'ils ont une relation.
Katly

Oui, j'incluais cela dans mon propos. jap_8 C'est un peu le paradoxe de son oeuvre, sa vie et la fin de sa vie, confrontation à la maladie et à la mort. Butterfly_tenryu
Répondre