Arabe ou africain...
C'est très confortable, comme pantalon
Mais je porte des sarouels en version "jambes détachées". Certains disent que le vrai sarouel c'est celui qui relie les jambes dès le bas. Moi j'aime ça parce c'est flottant, mais je ne supporterais pas d'avoir les pieds attachés
Ben, u sais, en choisissant bien ses bottes, on peut respirer à l'aise dedans aussi...
Moi, c'est dans les baskets que mes pieds respirent mal.
Chaussures de ville
C'est marrant... parce que, quand on voit tes aquarelles, ici : http://deuxflocons.blogspot.fr/search/label/aquarelles, il y a un raffinement qui laisserait supposer que tu exprimes aussi ta sensibilité à travers ton look.Flocon a écrit :Ted,![]()
. Non, j'ai vraiment le même look que les gars sur ta photo, sans blague.
Bon, on va dire que tu es un peu timide et que tu préfères passer inaperçue.

Dans le métro, ça va...
Mais si tu es la seule en basket, jean, sweat, au milieu d'une assemblée en "tailleur/escarpins", tu attires l'attention sur toi... Donc, c'est pas de la timidité, finalement. C'est ton choix...
(je fais les questions et les réponses, tu as remarqué ?

Sourire, merci des explications sur le sarouel. Pour les bottes, tu as raison, bien sûr : en fait, je crois que la façon de se chausser est aussi individuelle que celle de pratiquer le bouddhisme.
Ted, tu as touché juste, je m'habille de façon très simple surtout par timidité
. C'est vrai qu'à la Sorbonne, je suis un peu atypique
(et pas qu'au niveau vestimentaire d'ailleurs). Mais j'ai la chance que mes collègues soient pleins d'indulgence et de bonté : ils savent bien que je suis un peu bizarre, mais ils ne me l'ont jamais fait sentir. love_3
Bon, ça nous fait deux partisans des baskets, et une des bottes. Va-t-on trouver un(e) adepte des chaussures de ville sur Nangpa? Suspens...

Ted, tu as touché juste, je m'habille de façon très simple surtout par timidité

Bon, ça nous fait deux partisans des baskets, et une des bottes. Va-t-on trouver un(e) adepte des chaussures de ville sur Nangpa? Suspens...

Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.
Kong Tseu
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.
Kong Tseu
......suspens!!! shuuuuuuuuuuuuttttt Et bien non! moi c'est doc martins et mûle birkenstock dès que le climat s'y prête!!! pour le confort et la solidité! 

Chaussures de ville quand j'suis en costard (fonction oblige) sinon basket et quand je le peux ... mes vieilles tong Birkenstock (enfin copie locale) qui ont fait le tour de la Thailande et dont il ne reste quasi plus de semelle 
Perso' on peut me croiser le vendredi en costard-cravate Cerruti et le samedi en jean déchiré comme pas deux, tong et t-shirt post grunge
Ah dualité quand tu nous tiens ...

Perso' on peut me croiser le vendredi en costard-cravate Cerruti et le samedi en jean déchiré comme pas deux, tong et t-shirt post grunge

Ah dualité quand tu nous tiens ...
Vu que maintenant, ya des jeans déchirés et griffés grandes marques... On ne sait plus trop qui est dans le besoin ?

Dans le besoin, ou bien on récupère, ou bien on achète solide, ou bien on répare...
Du moins, c'est mon impression.
Dans les faits, on constate que beaucoup de gens ne sachant plus coudre...
Du moins, c'est mon impression.
Dans les faits, on constate que beaucoup de gens ne sachant plus coudre...
J'ai appris les bases de la couture à la main (quelques points essentiels seulement) y a longtemps pour réparer des voiles ou de la sellerie à la baseDans les faits, on constate que beaucoup de gens ne sachant plus coudre...

Mais certaines m'ont été utiles pour renforcer un sac, ou pour réparer divers trucs perso;
Paco rabannes couds pour frimer à son travail, moi je couds des rabanes pour éviter de passer pâques au travail