La crise

kay

Ben, oui, pas de panique...
De toutes façons manger trop le soir, ça ne me réussit pas, déjà, alors c'est bol de riz et bol de soupe, hop c'est réglé.
Je ne me refuse pour autant un gâteau au yaourt à l'ananas de temps en temps, cookies chocolats et quand mon fils vient, à la maison c'est lui qui fait la cuisine. :cool: :D Et comme on dit chez nous " ben, on sera pas mourru de faim ". <<metta>>

:oops: Iskander :shock: J'oubliais en cas de catastrophe nucléaire. :shock: :-(
Mais les dates de péremptions ? et la place où stocker ?
ted

Les stocks, c'est aussi pour réaliser quelques économies face à la hausse continue des matières premières. Hausse qui risque de s'accélérer dans les mois qui viennent.
ardjopa

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux" (ni avec "avidité" de survie)
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants" ;-)
kay

Quelques économies, bien-sûr... Je suis loin d'être contre non plus, aussi pour "la petite chaussette" que je me réserve pour le projet de m'offrir une courte retraite dans un centre bouddhiste et d'autres déplacements. :)
Lupka

La Crise ( ouhhhhhh le mot qui fait peur ! ) n'existe pas ... c'tout. La crise c'est comme la baisse du chômage on en parle partout ... mais on voit jamais rien venir !

Qu'est ce qui se passe me direz vous ? un simple transfert des richesses: les passent du Nord au Sud.

Ah le fantasme de 29' ... :mrgreen: :mrgreen: parait que Dexia va se faire racheter par les Quataris :roll: ... qu'est ce que je disais déjà ?
kay

Ardjopa,
Ne prenez pas trop la mort au sérieux ? alors ? :roll:

Lupka,
Tu m'as fais peur ! crie pas comme ça t'es fou ! :lol:
ted

Lupka a écrit :La Crise ( ouhhhhhh le mot qui fait peur ! ) n'existe pas ... c'tout.
:shock: :oops:
kay

Ben, Lupka, il semble qu'il y en est eu une, dernièrement et qu'elle n'est pas terminée... t'étais où ? et c'est pas un épouvantail... :roll:
ted

T'en fais pas Kay. On va l'envoyer faire un stage en Grèce. Il rigolera moins. :)
  • Image
Répondre