nous aurions pu ne pas être là

kay

Vous vous rendez compte que nous aurions pu ne pas être là ? :shock: que nous aurions pu ne pas être-là, assis, à discuter en pianotant sur un clavier... et que même ce forum, n'existerait peut-être pas. On pourrait même dire merci à des tas de petites choses, ou des personnes amicales et que ce soit à la famille, aux lectures, voyages, aux coups de coeur, aux petits ou grands Bouddha d'or ou d'argent, aux arts martiaux et même aux boutons ! love_3

love2 <<metta>>
Bonne journée la compagnie. :D anjalimetta

FleurDeLotus
sérénité

ouiiiiiiiii c'est vrai : alors j'en profite moi aussi : MERCI à mes parents arrières grands parents qui m'ont permis d'exister et d'être là aujourd'hui pour vivre, m'épanouir, apprendre..... Merci à mon coeur de battre jour et nuit et de travailler pour moi comme il le fait sans relache, mes poumons de me permettre de respirer, mes jambes de me tenir debout et de marcher, mes bras de tenir mes enfants, conduire ma voiture, faire les courses, de l'ordinateur, applaudir, tenir la main de celui qui souffre, à mes yeux de m'offrir la chance de voir : les couleurs, les beautés de la vie, la direction qu'il faut que je prenne, le visage de mes amours et de mes amis, les personnes à qui je parle... , à mes oreilles de me permettre d'entendre : le son, les voix, la musique, le chant des oiseaux, le silence,,, les phrases..... MERCI A LA VIE pour tous ces miracles de la vie!!!!!

flower_333 FleurDeLotus jap_8
tirru...

jap_8 gliiiiiinngggg
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
axiste

:D love_3 jap_8
Merci à vous d'être là pour vos messages pleins de soleil
Image
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre