Instants de ressources et lieux préférés
Bon, je m'en vais en forêt, tout un paysage de zone industrielle grisâtre, de bruit de voiture, à traverser d'abord, qui succèdent à celui de la forêt vibrante et lumineuse et son petit sentier... inspir-expir. zeeeennnyyy 

- michel_paix
Bonne route... Kay 
<<metta>>

<<metta>>
:)
Merci Michel...
C'est drôle parce que, avec ce bon soleil, j'ai marché en pleine conscience, dans un petit sentier creux jonché de centaines et centaines de glands et pas mal de châtaignes. flower_333 J'avais l'impression de marcher sur des roulement à bille, un tapis roulant de glands et de châtaignes.
Et ça tombait de partout dans tous les coins ! plock ! sur les feuilles et le chemin à tout instant.
Tout en marchant tranquillement, je commençais à évaluer la probabilité qu'il y en ait un de ces jolis fruits qui me tombe sur la tête. C'était pas loin parfois. Mais pas un seul sur ma petite tête.
C'est que ça peut faire mal quand même. shuuuuuuuuuuuuttttt Il y a aussi quelques branches ou des arbres déracinés, certains morts en équilibre précaire.
Je suis une miraculée de l'automne !

C'est drôle parce que, avec ce bon soleil, j'ai marché en pleine conscience, dans un petit sentier creux jonché de centaines et centaines de glands et pas mal de châtaignes. flower_333 J'avais l'impression de marcher sur des roulement à bille, un tapis roulant de glands et de châtaignes.

Je suis une miraculée de l'automne !

- michel_paix
J'aime beaucoup cette saison, moi aussi, avec toutes ces belles couleurs, l'aire est frais, agréable, pas trop chaud, ni trop froid, idéal pour la marche en pleine conscience, avec tout ces petits animaux qui se prépare pour l'hivers qui grouille et sautille dans tout les sens, toujours près a disparaitre dans la forêts si l'on fait des mouvements trop rapide ou trop brusque. L'automne est une super saison, merci pour ce partage, Kay.

<<metta>>

<<metta>>
:)
Les bois.............................;les parfums, les glands qui craquent sous les pieds, les feuilles qui bruissent, les oiseaux. Ce matin, un moment de grâce: 3 biches au bout d'une allée forestière, elles nous regardent et se remettent à manger, calmement. Chuut........partons sur la pointe des pieds................
Humm, pourquoi n'avoir pas pris doucement la position de la méditation et s'imprégner de se moment magique, faire qu'un avec l'énergie des biches?Cathrine a écrit :Les bois.............................;les parfums, les glands qui craquent sous les pieds, les feuilles qui bruissent, les oiseaux. Ce matin, un moment de grâce: 3 biches au bout d'une allée forestière, elles nous regardent et se remettent à manger, calmement. Chuut........partons sur la pointe des pieds................

Parce que je tenais mes 3 chiens en laisse....................quelques secondes d'observation des biches, en silence, c'est le maximum pour eux!!! ::mr yellow::