J'ai pas la télé

ardjopa

Franchement devoir en arriver là, la vengeance des taureaux est bien méritée
Tant que les humains massacreront les animaux, ils s'enntretueront; Ceux qui sèment le meurtre et la violence,
ne peuvent récolter les fleurs de la paix et de l'amour
Comprendes ?

Image

<<La photo incroyable de conversation homme-animal marque la fin la carrière du matador Alvaro Munera de Torera.
En plein combat, il s’est effondré de remords quand il s’est rendu compte qu’il incitait cette douce bête à se battre.
A ce moment-là, il devint un farouche adversaire de la tauromachie.
Le regard du taureau sur cette photo en dit long.
Même péniblement blessé par les picadors, cet animal n’a pas attaqué le toréador.

Alvaro Munera a déclaré :

« Soudainement, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans leurs yeux et il m’a imploré du regard.
Ce regard fut pour moi comme un cri pour la justice qui retenti au plus profond de moi.
Ce ressenti déclencha en moi comme une prière, car si on avoue, souhaitons-le, nous seront pardonnés.
J’eus l’impression d’être la pire merde sur la terre. […]
Les Vaches sont parmi les plus douces créatures qui respirent; personne ne montre plus de tendresse passionnée à leur jeune lorsqu’ils sont privés d’eux.
Bref, je n’ai pas honte de professer un amour profond pour ces paisibles créatures. »

Voici un extrait d’interview où ce toréador explique comment il est devenu végétarien et militant contre la tauromachie :
« Et soudain le taureau m’a regardé, son regard qui reflétait l’innocence de tous les animaux me suppliait. C’était le combat contre l’injustice non explicable, l’ultime requête avant la cruauté inutile. Cette fois il m’a enseigné la pitié et j’eus l’impression d’être la pire ordure du monde. »

Image
jules

ted a écrit :Un cow boy ? ou ça ? :oops:
Dans mon miroir jap_8

Pardon de vous encombrer avec mes reflets. love3 love3 love3

<<metta>>
ted

ardjopa a écrit :
<<La photo incroyable de conversation homme-animal marque la fin la carrière du matador Alvaro Munera de Torera.
En plein combat, il s’est effondré de remords quand il s’est rendu compte qu’il incitait cette douce bête à se battre.
A ce moment-là, il devint un farouche adversaire de la tauromachie.
Le regard du taureau sur cette photo en dit long.
Même péniblement blessé par les picadors, cet animal n’a pas attaqué le toréador.

Alvaro Munera a déclaré :

« Soudainement, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans leurs yeux et il m’a imploré du regard.
Ce regard fut pour moi comme un cri pour la justice qui retenti au plus profond de moi.
Ce ressenti déclencha en moi comme une prière, car si on avoue, souhaitons-le, nous seront pardonnés.
J’eus l’impression d’être la pire merde sur la terre. […]
Les Vaches sont parmi les plus douces créatures qui respirent; personne ne montre plus de tendresse passionnée à leur jeune lorsqu’ils sont privés d’eux.
Bref, je n’ai pas honte de professer un amour profond pour ces paisibles créatures. »

Voici un extrait d’interview où ce toréador explique comment il est devenu végétarien et militant contre la tauromachie :
« Et soudain le taureau m’a regardé, son regard qui reflétait l’innocence de tous les animaux me suppliait. C’était le combat contre l’injustice non explicable, l’ultime requête avant la cruauté inutile. Cette fois il m’a enseigné la pitié et j’eus l’impression d’être la pire ordure du monde. »
C'est magnifique, la prise de conscience de ce matador quand le taureau l'a regardé...
jap_8 jap_8 jap_8
Peut être faudrait-il qu'une femme enceinte... avec des landaus... vienne te regarder avec les mêmes yeux, Ardjopa, quand tu écris tes horreurs ! :D

Image
ardjopa

@ted, tu en sais quoi que je n'ai pas de compassion pour les femmes ?
J'en ai peut-être bien plus que ces gens "mariés" qui trompent leur compagne avec la première venue,
ou divorcent ou se barrent trois jours après leur avoir fait des gamins, qui souffriront comme leur mère;
J'en ai peut-être plus que tous ces gens qui sortent en bar chaque soir, boire et fumer, dans l'espoir surtout
de pouvoir y trouver "de quoi tirer leur coup" une enième fois;
J'en ai peut-être plus que ceux qui ne sont en couple que pour combler leurs "besoins" sexuels, et pour ne pas devoir supporter leur solitude, qui mentent et galvaudent ou usurpent le mot amour
J''en ai peut-être plus que ceux qui séduisent pour mieux leur manquer de respect ensuite, viols, violences etc, etc;

L'habit ne fait pas le moine, ni les mots ou l'apparence, l'être juste

;-)
ted

ardjopa a écrit :@ted, tu en sais quoi que je n'ai pas de compassion pour les femmes ?
;-)
Je ne sais que ce que tu écris à leur propos. Si tu allumes une allumette, ne t'étonne pas qu'elle mette le feu... :)

Mais bref, revenons au sujet... :oops:
Répondre