Rentrée

Bretagne

Bonjour,
Je ne suis donc plus étonné, je cherchais l'un de mes fils pour voir des réponses éventuelles.
Ce n'est pas grave.
En tous cas merci aux et aux administrateurs de ce forum pour leurs dévouement.
Loro

ted a écrit :En tout cas, ça n'amène pas du bon karma que de détruire des textes, des enseignements et des conseils sur le Dharma, mis à disposition de tous. Celui qui a fait ça, bouddhiste ou pas, s'en rendra compte.
Celui qui a fait ça est dans la souffrance car jamais quelqu'un d'heureux ne s'amuserait à faire un truc pareil. Compatissons. love2

M'enfin à mon avis, c'est Jacques, il n'est plus revenu nous souhaiter que la paix nous accompagne depuis le 11 aout, c'est louche. :???:
ted

Loro a écrit :M'enfin à mon avis, c'est Jacques, il n'est plus revenu nous souhaiter que la paix nous accompagne depuis le 11 aout, c'est louche. :???:
Je crois que la base s'est crashée depuis le 11 août.
Mais le message qu'on avait à l'époque n'était pas bien grave. C'était celui là :
Image
Ca arrive souvent chez Free.

Je viens de taper : "Banc de méditation Nangpa" sur Google, et je retombe sur une partie de Nangpa interdite d'accès : Vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum.
http://nangpa2.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=5052&f=23
Je ne suis même pas passé par le cache google.

Enfin, bref. Seul l'admin peut investiguer et comprendre ce qui s'est réellement passé. Mais je ne pense pas que Jacques soit coupable de quoi que ce soit...D'ailleurs, il s'agit sans doute d'un script automatique qu'il a lancé. Si ça se trouve, il n'est même pas au courant que ça a planté.
Lupka

Vous en etes encore là :mrgreen:
ted

dana a écrit :Vous en etes encore là :mrgreen:
Ya 991 membres inscrits, tu sais. Et même s'il n'y a que 10 % ou même 5 % qui viennent régulièrement, une chose aussi grave que ce qui vient de se produire est toujours troublante. Tu serais pas un peu dictateur à tes heures perdues ?
Lupka

ted a écrit :
dana a écrit :Vous en etes encore là :mrgreen:
Ya 991 membres inscrits, tu sais. Et même s'il n'y a que 10 % ou même 5 % qui viennent régulièrement, une chose aussi grave que ce qui vient de se produire est toujours troublante. Tu serais pas un peu dictateur à tes heures perdues ?
Apelle moi Joseph loveeeee smaaaaaaaaaaaaack !

Image
Lupka

Qui dit rentrée dit sortie (Qui dit sortie dit rentrée)

Nangpa est devenu le cyprès dans ma cour et je n'ai pas la main verte alors je coupe à la racine.

Image

Merci Amine d'avoir crée cet espace qui un instant fut une vraie source d'inspiration, j'ose espérer qu'il renaîtra le temps venu de ces cendres.
Dhammapada - Verset 354 a écrit :
Sabbadanam dhammadanam jinati
sabbarasam dhammaraso jinati
sabbaratim dhammarati jinati
tanhakkhayo sabbadukkham jinati.

Le don du Dhamma surpasse tous les dons.
La saveur du Dhamma surpasse toutes les saveurs.
Le délice dans le Dhamma surpasse tous les délices.
Celui qui a détruit la soif surmonte toutes les douleurs.
Merci aux administrateurs de bien vouloir désactiver mon compte (pour me contacter: demander mes coordonnées à Klesha, Subarys ou Ardjopa), je laisse mes posts trolliques à l'histoire ::mr yellow::

Dana / Lupka / Benoît
Répondre