Helo c'est les vacances tout le monde sort , il fait beau et chaud .
De se temps la on a envit d'aller méditer a l'extérieur .
Alors voila je voudrais savoir ou aller vous méditer pendant les vacances plage,montagne,jardin publique ou bien meme au camping .c
la méditation en vacances
Oh, moi, comme je travaille à la maison, il y a méditation deux fois par semaine tout l'été, même s'il n'y a que deux ou trois pelés qui y viennent.rester zen. a écrit :Helo c'est les vacances tout le monde sort , il fait beau et chaud .
De se temps la on a envit d'aller méditer a l'extérieur .
Alors voila je voudrais savoir ou aller vous méditer pendant les vacances plage,montagne,jardin publique ou bien meme au camping .c
Mais quand je suis en déplacement, je me débrouille toujours pour le faire, même sous la tente ou un arbre.
La responsabilité des élèves est d'empêcher le maître de se "prendre pour un maître".
En vacances ?
L'idéal d'après moi, c'est face à la mer, les yeux sur l'horizon.
Ou à la montagne, en hauteur, face à la vallée ou face aux autres sommets.
A la campagne, sous un arbre, comme le Bouddha.
Ajahn Brahm disait que certains méditants s'installaient en équilibre, au bord de précipices et que ceux qui ont survécus trouvaient ce type de méditation très efficace.
L'idéal d'après moi, c'est face à la mer, les yeux sur l'horizon.
Ou à la montagne, en hauteur, face à la vallée ou face aux autres sommets.
A la campagne, sous un arbre, comme le Bouddha.
Ajahn Brahm disait que certains méditants s'installaient en équilibre, au bord de précipices et que ceux qui ont survécus trouvaient ce type de méditation très efficace.