Maintenant je souffre, je le ressens.
Quand j'en cherche la cause, j'en arrive devant une porte entrouverte.
Quand mon esprit demande à une personne de l'aide, cette personne m'indique le chemin à suivre.
Quand je parcoure ce chemin, j'en arrive devant la même porte entrouverte, au même endroit.
Cette porte me fait peur, je n'ose pas regarder ce qu'il y a derrière.
Plusieurs fois par jours, mon esprit ressens la cause de cette souffrance.
Quand mon esprit ressens la cause de cette souffrance, je me sens devant cette même porte.
Certains jours, pendant une méditation, je regarde dans l'entrebâillement de la porte, paisiblement.
A ce moment, mon esprit n'y vois rien, pas même du noir, puis a peur.
Certains jours, je sais que le remède à cette souffrance est derrière cette porte, mais je n'y perçoit rien derrière.
Je souffre, je suis devant le pas de la porte, je sais que le remède est à un pas, je sais faire le pas.
Mon esprit sait maintenant que si je franchi le seuil de la porte, mais souffrance disparaitrons.
Je construit pendant quelques mois un échafaudage pour regarder au dessus du mur,
Mais mon esprit n'y vois rien, pas même du noir.
Maintenant mon esprit veut franchir cette porte mais je résiste dans mon esprit, je ne veux pas faire fausse route, je veux être sur d'avoir compris les principes et ne pas faire plus de mal que de bien.
Derrière la porte.
Bonsoir Icilàmaintenant,
Cette personne n'est que toi même.
Abandonne la peur et n'espère pas.
Un pas appelle l'autre...
Cette personne n'est que toi même.
Abandonne la peur et n'espère pas.
Un pas appelle l'autre...
Oui je ressens l'abandon de mes désirs,
je ressens mon esprit changer de forme,
je ressens de moins en moins la réalité de mon esprit,
je ressens de plus en plus la réalité du moment présent, unique à chaque instant.
Je me suis prouvé plusieurs fois que je n'était pas dans le faux,
Tout les moments heureux de ma vie sont ceux qui ont été causé par cette "vision" de l'instant de maintenant.
Je perçois de plus en plus la vérité :
Mon esprit me montre les conséquences et mes actions me montrent les causes.
J'en suis sur et certain à un point tel, que si j’arrête de résister (retenir l'esprit) je ne pourrait plus faire marche arrière .
J'ai besoin qu'une personne, qui a franchi ce pas, me confirme la bonne direction.
je ressens mon esprit changer de forme,
je ressens de moins en moins la réalité de mon esprit,
je ressens de plus en plus la réalité du moment présent, unique à chaque instant.
Je me suis prouvé plusieurs fois que je n'était pas dans le faux,
Tout les moments heureux de ma vie sont ceux qui ont été causé par cette "vision" de l'instant de maintenant.
Je perçois de plus en plus la vérité :
Mon esprit me montre les conséquences et mes actions me montrent les causes.
J'en suis sur et certain à un point tel, que si j’arrête de résister (retenir l'esprit) je ne pourrait plus faire marche arrière .
J'ai besoin qu'une personne, qui a franchi ce pas, me confirme la bonne direction.
Je suis donc sur la bonne voie. Je vais aller au centre bouddhiste de Montpellier pour faire ce dernier pas.
Il me semble correcte et juste, d'affirmer que toute mes réponses sont là. En moi même. Constamment. Toujours quand je me dit "maintenant !".
C'est plutôt drôle d'observer qu'à un moment de la journée, des que je pense : "que me montre mon esprit maintenant ?" Les désirs et les souffrances n'ont plus lieux d'être.
Pour ceux qui cherchent leurs esprits, posez vous cette question. Elle fait des miracles
Posez vous cette question, et observez la nature de l'esprit changer(sa nature = ce que votre esprit vous fait ressentir).
Il me semble correcte et juste, d'affirmer que toute mes réponses sont là. En moi même. Constamment. Toujours quand je me dit "maintenant !".
C'est plutôt drôle d'observer qu'à un moment de la journée, des que je pense : "que me montre mon esprit maintenant ?" Les désirs et les souffrances n'ont plus lieux d'être.
Pour ceux qui cherchent leurs esprits, posez vous cette question. Elle fait des miracles

Posez vous cette question, et observez la nature de l'esprit changer(sa nature = ce que votre esprit vous fait ressentir).
Bonjour Ted,
Je connais l’ordonnance, j'hésite sur la façon de prendre le dernier traitement
Je vous embrasse, j'en profites que nous sommes connectés au moment où vous lisez ces lignes,
merci pour tout.
Je connais l’ordonnance, j'hésite sur la façon de prendre le dernier traitement

Je vous embrasse, j'en profites que nous sommes connectés au moment où vous lisez ces lignes,