J'ai les connaissances en bouddhisme que j'ai. L'appréciation que vous en avez est toute à votre subjectivité.Dharmadhatu a écrit :Vu tes connaissances du Bouddhisme (quand je vois que tu ne fais aucune différence par exemple entre cause substantielle et le reste), tu n'as aucune crédibilité à intervenir sur ce qui te semble juste ou non. Et puis ce sont pas des discussions qui s'engagent mais des dialogues de sourds. Tu ne me fais aucune confiance d'emblée quand j'évoque un point du Dharma qui tu ne connaissais pas et donc tu l'ignores.
C'est pas que je ne vous fais pas confiance ou non quand vous évoquez un point du Dharma c'est que ce que vous évoquez ne me semble pas toujours juste et j'ai le droit de le dire (d'ailleurs il n'y a pas que moi qui remet en cause ce que vous dites sur le forum). Vous n'avez pas plus d'autorité qu'un autre ici en matière de bouddhisme, on est tous sur le même pied d'égalité. Chacun ici a le droit de dire ce qu'il pense être valable sur le bouddhisme.
Pour qui vous vous prenez, pour le professeur du forum? Vous n'êtes qu'un intervenant comme les autres, et j'en apprends effectivement des autres mais je regrette pas de vous. Et j'espère que c'est aussi autorisé sur le forum de ne rien apprendre de quelqu'un comme vous et de préferer allé chercher ses informations ailleurs.Dharmadhatu a écrit : Tu le prouves en disant que tu n'as rien à apprendre de moi. On a tous à apprendre les uns des autres. Si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien d'autre à faire sur un forum que tu trollage.
J'ai le droit de commenter selon mes opinions n'importe quel post de n'importe qui dès lors que je le fais dans les conditions de la charte! (ignorez moi si vous voulez si mes remises en cause de ce que vous dites vous dérangent puisque il y a une fonction pour cela et que vous l'avez déjà utilisée)Dharmadhatu a écrit : C'est pourquoi je te demande après cette dernière discussion, de ne plus reprendre mes posts et de ne plus t'adresser à moi jusqu'à nouvel ordre. J'informe les administrateurs de cette décision et leur demande de tenir compte de cela désormais.
Bonne soirée,