Je ne suis pas le maître qu'il te faut !

onmyway

Qui pense ? l'océan qui se croit vague
Qui parle ? et la vague qui oublie de se savoir océan
Qui agit ? l'océan à travers la(les) vague(s), et la vague illusoire qui à tort prends pour elle même les mouvements de l'eau

Qui protège l'égo ? :oops: l'océan protège la vague, mais la vague qui ne croit être que vague éphémère, essaye de se protéger pour rester vague, et a peur de se dissoudre dans l'océan, alors que l"océan est sa vraie nature
Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Je trouvais ça joli dans tes mots que j'ai cité, que tu dise ça, parce qu'il y avait un lâcher-prise de la traque pour aller vers "les bras de Morphée", vers le calme, l'amour véritable et simple. Et que Morphée est une divinité grecque qui prends la forme des êtres chers, justement.

Merci Katly, j'avais pas conscience d'un lâcher prise, il n'y avait que le mouvement alors
Je suis pas souvent consciente des mouvements qui se font, c'est pour ça que j'adore faire des mouvements lents et voir les instants qui les déroulent
Je suis consciente après coup bien souvent...mais le ressenti des mouvements très lents sur l'instant est une impression aussi, et il se fait sans les mots...
Merci pour tes partages jap_8 loveeeee
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Katly

Quelques mots en mouvement sur du papier, devenant poésie, après les douze coups, mais bon, c'est pas toujours l'heure à ce que je vois de leur donner une voix. :roll: Et dans l'instant de chaque mouvement sacré, les mots ne tiennent pas sur le souffle, comme des nuages.
Merci aussi à toi. jap_8 <<metta>>
tongra

axiste a écrit :
Je trouvais ça joli dans tes mots que j'ai cité, que tu dise ça, parce qu'il y avait un lâcher-prise de la traque pour aller vers "les bras de Morphée", vers le calme, l'amour véritable et simple. Et que Morphée est une divinité grecque qui prends la forme des êtres chers, justement.

Merci Katly, j'avais pas conscience d'un lâcher prise, il n'y avait que le mouvement alors
Je suis pas souvent consciente des mouvements qui se font, c'est pour ça que j'adore faire des mouvements lents et voir les instants qui les déroulent
Je suis consciente après coup bien souvent...mais le ressenti des mouvements très lents sur l'instant est une impression aussi, et il se fait sans les mots...
Merci pour tes partages jap_8 loveeeee
Belle exploration du ressenti. Les instants de conscience qui mènent au-delà du temps ...mouvements de l'énergie, s'aiguisent sur le cheval du souffle subtil.
jap_8
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Ce miel là, c'est le miel du miel...peurporte

<<metta>>
Katly

ted a écrit :Image
Image

Et le Pays de Sault exactement, ressemble à ça :

Image
Répondre