Ce n'est pas ce que j'ai constaté.Dharmadhatu a écrit :Aldous a écrit :Oui c'est ça et quand j'argume ou que les autres argumentent (zendo, Shakyam, FA et les autres) vous dites qu'il faut citer...Pas forcément. Souvent, je réfute les arguments eux-mêmes. Il suffit de me lire pour s'en rendre compte.
Quand on y répond à vos questions ça en appelle dix autres aprés, alors vous comprenez... Pour moi vos questions ne sont pas ce qui amene à démontrer que ce que vous dites est juste mais plutôt le fait que vous les multipliez à l'infini montre votre incapacité à argumenter de façon juste.Dharmadhatu a écrit :Sauf que si tu avais répondu à mes questions, tu aurais pu voir que c'est très bon.Et ce n'est pas parce vous argumentez que c'est nécessairement bon.
Même réponse.Dharmadhatu a écrit :Comment peux-tu le savoir sans répondre à mes questions ? Tu y aurais répondu, tu aurais pu voir qu'il avait une finalité: celle de l'impossibilité d'une distinction et d'une unité au niveau ultime.J'ai argumenté mais aprés avec vous c'est les questions sans fin.
Vous avez la démonstration que si les deux réalités sont pensées distinctes au niveau ultime cela entraine les 4 erreurs que j'ai cité plus haut.
je suis pas du tout sûr que vous les lisez bien.Dharmadhatu a écrit :Pourquoi s'en remettre aux Saints plutôt qu'au Seigneur lui-même ? Lis les traités de Nagarjuna et de Chandrakirti et on en reparle, ok ?Alors vous comprenez ça va bien, et au final je vous renvoie à mes références.