Jean a écrit :C'est à chaque fois, reconnaitre la Claire Lumière à part Powa qui dirige l'esprit pour une renaissance instantanée dans un Paradis (En fait un camp d'entrainement, se méfier des prospectus...)

Jean a écrit :C'est à chaque fois, reconnaitre la Claire Lumière à part Powa qui dirige l'esprit pour une renaissance instantanée dans un Paradis (En fait un camp d'entrainement, se méfier des prospectus...)
Cette 'transformation' n'est pas rare chez les gens en fin de vie. Il existe même un livre en anglais (dont j'ai oublié le nom) qui relate les messages que ces gens désirent nous transmettre, notamment à propos de leurs regrets et de ce qu'avec le recul ils auraient fait autrement.ted a écrit : Il avait un cancer, phase terminale. Et il avait passé ses derniers jours à nous tenir des propos calmes et affectueux. Il ne pouvait même plus se lever du canapé du salon, avec l'ordi sur la table basse, tellement il était faible.
Il est mort en causant de bouddhisme et en donnant des conseils à tous.
Shakhyam, j'ai lu ce que tu as écrit pour moi dans l'autre topic, mais pour le reste, je n'ai pas le temps de me prendre le chou, si je fais des confusions, si j'ai mal compris un truc je vais le vérifier, no problem. Je me suis peut-être pas exprimer comme il fallait. Ce qui compte c'est que ce soit au final plus clair pour moi, rien à prouver ensuite. Mais je sais ce que j'ai vécu et senti.Shakhyam a écrit :Katly,
Merci de vouloir bien consulter : viewtopic.php?f=61&t=7801&p=25655#p25655
à bientôt
![]()