Bug sur Nangpa

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

ted a écrit :
Thanatos a écrit :psssssittt, la fonction recherche de messages non lus est désactivée. Je la trouvais bien pratique
Oui... c'est vrai... C'est pratique.
:shock:


Je ne sais pas pourquoi cette fonction n'est plus présente, il semblerait que pour la récupérer on doit upgrader la version du forum vers 3.0.8, donc sauvegarde, maintenance etc... à suivre...

@ Kay : on va récupérer le post de l'ancienne rubrique :)
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
fifi

tirru... a écrit :Bonjour les ami(e)s,

Bon puisque personne ne l'a remarqué alors je vous annonce que vous êtes sur un autre forum avec une autre base de donnée et un autre de nom de domaine : http://wwww.forum-bouddhiste.com . Il y a eu des pertes, j'en suis désolé (kay, Fifi...) mais qui sont réparables. Vous pouvez continuer de poster en toute quiétude, le plus gros est fait.

Bonne continuation,
<<metta>>
On est sur une autre base :shock: Tu m'étonnes que mon nom d'utilisateur n'était plus mémorisé, j'ai cru à un autre bug!! Ouf ! C'est une bonne nouvelle, tu as vite remis ça sur pieds, merci à toi Tirru <<metta>>
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

En fait les membre atterrissent directement du forum-nangpa.com car nous avons mis un redirection. On va devoir mettre le forum en maintenance pendant une heure pour l'upgrader en 3.0.8.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

tirru... a écrit :
ted a écrit :
Thanatos a écrit :psssssittt, la fonction recherche de messages non lus est désactivée. Je la trouvais bien pratique
Oui... c'est vrai... C'est pratique.
:shock:


Je ne sais pas pourquoi cette fonction n'est plus présente, il semblerait que pour la récupérer on doit upgrader la version du forum vers 3.0.8, donc sauvegarde, maintenance etc... à suivre...
La mise à jour s'est bien passée, nous sommes à présent en 3.0.9 et il ne semble plus y avoir de bug pour la fonction recherche de messages non lus.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Messages : 73
Inscription : 24 janvier 2006, 15:52

super! Un grand merci pour tous tes efforts, Tirru. La recherche de messages non lus remarche anjalimetta

FleurDeLotus
buddham saranam gacchámi dhammam saranam gacchámi sangham saranam gacchámi
fifi

Impossible de donner une réponse dans le forum impermanence. Non, non, ce n'est pas encore le dégel mais on va y arriver flower_333

Image
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci Thanatos, jap_8

@ Fifi : tu devrais pouvoir poster à présent.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
fifi

Oui, je peux. Merci Tirru loveeeee
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

fifi a écrit :Oui, je peux. Merci Tirru loveeeee
Je t'en prie loveeeee
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre