Présentation des nouveaux membres

tirru...

Bienvenu Yeshe Lhadon <<metta>> jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Nausicaa

Bienvenue parmi nous!!
Yeshe Lhadon

Merci à tous !

A Bouddha Sasana c'est toi !

Non j'ai pas de tabous à ce sujet, KTT est lignée Kagyu, et ils ont choisi un Karmapa qui n'est pas celui reconnu par le Dalai Lama. Mais pour moi le Dalai Lama ne peut pas avoir tort , c'est un Dieu vivant il ne se trompe pas. Je te laisse regarder sur wikipédia tout est expliqué.

Ce n'est que mon avis et ça ne m'empêche pas d'aller à certaines des conférences qu'ils proposent quand le sujet est intéressant : )
Dhammadanam

Yeshe Lhadon a écrit :Merci à tous !

A Bouddha Sasana c'est toi !

Non j'ai pas de tabous à ce sujet, KTT est lignée Kagyu, et ils ont choisi un Karmapa qui n'est pas celui reconnu par le Dalai Lama. Mais pour moi le Dalai Lama ne peut pas avoir tort , c'est un Dieu vivant il ne se trompe pas. Je te laisse regarder sur wikipédia tout est expliqué.

Ce n'est que mon avis et ça ne m'empêche pas d'aller à certaines des conférences qu'ils proposent quand le sujet est intéressant : )
Zut j'suis à découvert ::mr yellow::

Je comprends, je connais bien la polémique des deux Karmapas (le centre Silwa Tsel est Shangpa Kagyu) même si je serais beaucoup plus mesuré que toi mais rien ne sert de polémiquer à ce sujet, cela fait au final du mal au Dhamma. En tout cas comme je te le disais tu peux faire confiance à cette structure même si je ne connais pas les gens de la Rochelle, je fais confiance à Rinpoche. Bon faut faire venir tous les users de Sangha Forum (Sönam compris) ::mr yellow::

Bienvenue (de la part d'un charentais expatrié) !
ted

Sönam est inscrit sur Nangpa depuis plusieurs années déjà. Il y a eu une période de collaboration aux traductions proposées par Shangha Forum. Les textes étaient traduits et corrigés conjointement sur les deux forums.

Sönam nous as conseillé un livre récemment : viewtopic.php?f=81&t=7924&p=26396

---

Bienvenue jap_8 <<metta>>
deuyeunlhamo

Bonjour :D
J'ai 46 ans, pris refuge en 1982 puis résidé 2 ans dans un monastère.
Je vis en montagne et médite seule. Ce forum sera un lien avec d'autres pratiquants :)
Tashi Deleg à toutes et à tous :)
axiste

Bonjour Deuyeunlhamo,

Merci pour le brin de montagne et bienvenue parmi nous, je te souhaite le meilleur sur Nangpa FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

Gassho deuyeunlhamo
jap_8

Et bienvenue à tous les participants que j'ai pu omettre de saluer. <<metta>>
Robi

Bonjour,
je suis Robi un campagnard bien dans ses bottes.
ted

Bienvenue Robi. jap_8
Tu peux faire le test ici, si tu en as envie.
Répondre