Présentation des nouveaux membres
Bienvenue sur Nangpa Fenrir, bonne lecture et constructifs échanges sur Nangpa, tu es au bon endroit 

Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Merci à tous. Fenrir, ça me vient d'une époque éloignée où la mythologie nordique me plaisait beaucoup. Depuis, je ne sais plus trop ce que cela peut bien représenter pour moi. Pas toujours facile de trouver un pseudo' 

En ce qui me concerne mon pseudo décrit très clairement une des façon dont je me perçois : le compagnon est celui avec qui on fait une partie du voyage.
C'est la façon dont je me perçois notamment par rapport à ma compagne. Que j'appelle "compagne" et non pas "femme". Je trouve que dire "ma femme" est trop possessif, en plus nous ne sommes pas mariés et c'est un être qui aime sa liberté sans en abusé, donc je respecte cela. Elle n'appartient à personne hormis à elle même et surement pas à moi XD
Elle m'aurait planté depuis longtemps si j'avais été possessif.
C'est la façon dont je me perçois notamment par rapport à ma compagne. Que j'appelle "compagne" et non pas "femme". Je trouve que dire "ma femme" est trop possessif, en plus nous ne sommes pas mariés et c'est un être qui aime sa liberté sans en abusé, donc je respecte cela. Elle n'appartient à personne hormis à elle même et surement pas à moi XD
Elle m'aurait planté depuis longtemps si j'avais été possessif.