Quand j'ai lu ta première remarque, je me suis dit que c'était à Ted de répondre, ce qu'il a fait dans la nuit. Dont acte.
Par contre tu ajoutes : « Mais je ne vois pas en quoi c'est une solution. » - A la désaffection des membres ? Surement pas mais au règlement des conflits sans dictat ni décision abrupte, certainement. Mais ce n'est qu'une esquisse... perfectible, il suffit de s'y mettre. Quant aux nombre de membres de cette commission, il est spécifié déjà et l'on peut en modifier les termes.
En tous cas, merci de t'y être penché. Quant à ta remarque sur la rubrique « salon de thé », elle est intéressante car elle est ressentie comme une « punition » suite aux demandes de « quelque-uns » que la Commission des conflits devrait, en principe ramener au respect des principes démocratiques. A suivre...
Ted,
Je suis navré de ton appréciation selon laquelle pendant les vacances il ne s'est rien passé d'intéressant. C'est un peu dommage pour ceux qui se sont évertués à écrire, répondre, etc etc...Je suis donc d'un avis contraire au tien et suis disposé, par MP, à t'expliquer les raisons de ce désaccord.. si tu es intéressé bien sur.